• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

AnyDVD HD ne marche pas en HD

Ce que tu prévois d'acheter est vraiment bien orienté Video HD selon ce que j'ai vu sur le site du constructeur. Pour le reste je ne connais pas vraiment bien cette marque.

Je laisse pseudo en dire plus bien que je sais que ton choix ATI va lui plaire (rires).

Amicalement
Lynx
 
En terme de carte mère, gigabyte est une très bonne marque (j'en ai deux, et en ai conseillé un bon paquet dont celle là). Celle ci correspond au haut de gamme (du à la présence du x48 d'intel), elle ne bridera donc pas ton matériel !

Concernant la carte graphique, il s'agit d'une radeon 4850 1Go fanless (sans ventillo) donc qui peut chauffer énormément si le boitier est mal ventilé et que tu lui demande beaucoup de traitement...
 
En fait, j'ai une occasion pour "investir" un peu dans l'informatique, et je commence à me faire une raison sur l'AGP x8 et ma MATROX.

Comme beaucoup d'entre vous, je passe beaucoup de temps sur ces foutus machines et le bruit qu'elles font devient pour moi de moins en moins supportable.

Les cartes graphiques, aujourd'hui, sont une source de bruit non négligeable d'où mon choix. N'étant pas un gamer fou, voire même un gamer tout court, je me pense pas que de la vidéo HD et des photos fassent surchauffer la tète. Sinon j'accélèrerai le ventilo du boitier ANTEC SOLO.

Donc, à vous lire, ça semble un bon choix. certes mes composants sont en 1066 Mhz pour le CPU et 666 Mhz pour la RAM, soit bien en deçà de ce que la carte supporte mais il faut que je reste raisonnable...

Coté PC actuel, hormis le refus de l'AUTORUN sur les Blu-Ray, tout semble maintenant fonctionner normalement. J'ai quelques artéfacts sur les images lors des déplacements rapides mais tout est fluide et le son n'est plus haché. Comme je l'ai dit plus haut, grâce au driver UDF 2.05 de PANASONIC.
 
Back
Top