• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

[PROBLEME] AnyDVD HD 6.4.8.7 et Bluray Les Aventures de Rabbi Jacob

Alors voilà j'ai reçu un autre Bluray de ce film, je viens de le tester et ... TOUJOURS LE MEME SOUCIS :bang:

Donc il y a bien une nouvelle protection à ce jour :doh:
 
Je suppose donc que tu as toujours les mêmes symptomes :s

Je fais remonter l'information ;)
 
:doh: même SamuriHL n'as pas d'idée pour le moment, je ne crains qu'il te faille patienter encore un peu de temps avant de pouvoir faire ta copie de sauvegarde...
 
:doh: même SamuriHL n'as pas d'idée pour le moment, je ne crains qu'il te faille patienter encore un peu de temps avant de pouvoir faire ta copie de sauvegarde...

Je vais patienter.
Si ils ont besoin de moi pour effectuer des tests avec des versions beta, dites le moi :agree:

Joyeux Noël :D
 
Si tu as une version antérieur à la 6.4.8.7, peut tu faire un test avec ? (juste pour voir si il s'agit d'une régression, ou si c'est un bug plus profond)
 
Si tu as une version antérieur à la 6.4.8.7, peut tu faire un test avec ? (juste pour voir si il s'agit d'une régression, ou si c'est un bug plus profond)

Je viens de faire un test avec la 6.4.5.9 ! Même résultat !
 
Ok, dans ce cas, je pense qu'il te faudra attendre uen version ultérieure supportant les nouvelles protections BD+ :s
 
le pc se fige toujours ? Pas le moindre message d'erreur ? :bang:
 
MEILLEURS VŒUX 2009 :clap:

Même soucis avec la version 6.5.0.7 :bang:
 
Bonne nouvelle ... enfin à moitié pour moi :(

Le Bluray ne fonctionne toujours pas sur mon Lecteur mais il fonctionne sur le lecteur de mon collègue :bowdown::bowdown:

Donc il n'y a pas de nouvelles protections ... mais bizarre que d'un lecteur à l'autre cela ne fonctionne pas :confused:

Mon Lecteur Bluray : LG GGC-H20L

Celui de mon pote Liteon lh-2bs1
 
Dans ce cas, essaye de mettre à jour le firmware.

Avant toute chose, cette opération est à tes risques et périls. Je ne peux être tenu pour responsable si le périphérique ne fonctionne plus.
Comme pour une mise à jour du bios, une coupure de courant (même micro) pendant la mise à jour peut être fatale pour ton périphérique.
(j'ai déjà mis à jour plusieurs lecteurs sans problèmes, il faut bien suivre la procédure).

Maintenant que tout est dit, voici la procédure :
1. Va sur http://us.lgservice.com/index_b2c.jsp
Dans la case enter your model number tape : LG GGC-H20L
Repond non à l'enquête (sauf si tu veux la faire) et normalement tu obtient une page avec deux firmware.
Récupère le dernier en date (1.03).

2. Ferme le plus de programme possible (tout ce qui n'est pas requis ne doit pas tourner. Enlève le disque qui est dans le lecteur si il y en a un.

3. Extrait les fichiers de l'archive zip puis lance le fichier exe (avec les droits administrateur - GGC-H20L_1.03.EXE dans ton cas).

4. Uniquement quand le programme se termine (ou te le demande), redémarre ton ordinateur.

Au redémarrage, le périphérique est à jour, il ne te reste plus qu'à retester.
 
Dans ce cas, essaye de mettre à jour le firmware.

Avant toute chose, cette opération est à tes risques et périls. Je ne peux être tenu pour responsable si le périphérique ne fonctionne plus.
Comme pour une mise à jour du bios, une coupure de courant (même micro) pendant la mise à jour peut être fatale pour ton périphérique.
(j'ai déjà mis à jour plusieurs lecteurs sans problèmes, il faut bien suivre la procédure).

Maintenant que tout est dit, voici la procédure :
1. Va sur http://us.lgservice.com/index_b2c.jsp
Dans la case enter your model number tape : LG GGC-H20L
Repond non à l'enquête (sauf si tu veux la faire) et normalement tu obtient une page avec deux firmware.
Récupère le dernier en date (1.03).

2. Ferme le plus de programme possible (tout ce qui n'est pas requis ne doit pas tourner. Enlève le disque qui est dans le lecteur si il y en a un.

3. Extrait les fichiers de l'archive zip puis lance le fichier exe (avec les droits administrateur - GGC-H20L_1.03.EXE dans ton cas).

4. Uniquement quand le programme se termine (ou te le demande), redémarre ton ordinateur.

Au redémarrage, le périphérique est à jour, il ne te reste plus qu'à retester.

Salut,

J'ai suivis tes indications mais je ne trouve rien sur le site correspondant à ma référence :confused:
 
Back
Top