• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

[PROBLEME] AnyDVD HD 6.4.8.7 et Bluray Les Aventures de Rabbi Jacob

Bonjour! Désolé d'avoir été si long, mais j'ai eu quelques soucis de connections etc...
Bon, apres divers tests j'ai remonté le lecteur dans mon UC en prenant soin de selectionner les drivers de la carte mere, j'ai utilisé la derniere version de anydvd hd, et j'ai tojours ce souci de reconnaissance de blu ray!! J'ai réessayé avec les drivers windows, et là meme topo: aucuns disque ne passe!
Donc je laisse tomber (j'en ai marre!!!), je le remets sur l'UC a mon fils, là ou il fonctionne très bien et basta!! Je suis désolé de n'avoir pas pu vous donner de solutions; En tout cas merci pour votre aide. A+!
 
Bonjour,

J'ai lu les messages de ce topic, et j'ai vu une chose qui semble stupide, mais qui peut avoir son importance. En effet dans une image, on voit que le lecteur n'est pas zoné. Je me souviens avoir eu des soucis à cause de cela.

Essaie de zoner ton lecteur on ne sait jamais.

Amicalement
Lynx
 
Me revoilà longtemps après mon dernier post soit plus d'un an après !!!

Version 6.6.6.0 et j'ai testé avec toutes les précédentes ... QUE DALLE :bang:

Donc cela provient bien du lecteur BluRay :mad:

Et pour info @ Lynx, même en zonant cela ne marche pas :confused:
 
Try:

AnyDVD (HD) 6.6.6.3 beta
http://forum.slysoft.com/showpost.php?p=268492&postcount=1 and try again.

Reboot your computer after loading the new version.

Bonjour à toutes et à tous !

Tous les bluray passent sans soucis sur mon Lecteur informatique sauf Les Aventures de Rabbi Jacob.

En effet, celui-ci commence à être analysé mais au bout de 10 minutes, l'analyse n'est toujours pas terminée et mes fenêtres ouvertes sur l'ordinateur deviennent inutilisables : comme si l'ordinateur se plantait sauf que le souris bouge toujours ...

Donc il m'est impossible de créer un Fichier Journal pour vous le transmettre puisque l'analyse ne s'effectue pas !

Comment faire ?

Amicalement.
 
Me revoilà longtemps après mon dernier post soit plus d'un an après !!!

Version 6.6.6.0 et j'ai testé avec toutes les précédentes ... QUE DALLE :bang:

Donc cela provient bien du lecteur BluRay :mad:

Et pour info @ Lynx, même en zonant cela ne marche pas :confused:

Encore un lecteur qui nous lâche sans avertir, j'ai eu la même chose il y a quelques temps.

Merci pour l'info.

Amicalement
Lynx
 
Encore un lecteur qui nous lâche sans avertir, j'ai eu la même chose il y a quelques temps.

Merci pour l'info.

Amicalement
Lynx

Il ne m'a pas lâché puisqu'il n'a jamais marché avec ce film mais aucun soucis avec tous les autres en ma possession :bang:
 
@samy

AnyDVD_Status

Code:
Summary for drive H: (AnyDVD 6.6.6.3)
 BDDVDRW GGC-H20L 1.03 410515085B81Q40617
Drive (Hardware) Region: 0 (not set!)

Media is a Blu-Ray disc.

Total size: 12111264 sectors (23654 MBytes)
Vous utilisez bien la dernière version d'AnyDVD ( 6.6.6.3 ). Vous utilisez bien la dernière version beta.

Code:
 BDDVDRW GGC-H20L 1.03 410515085B81Q40617
Vérifiez également que votre périphérique utilise le dernier firmware disponible. Cf. ici.

La vitesse de Rip des DVD et Blu-Ray peut être augmenter grâce à MediaCodeSpeedEdit (cf. l'article de RIPLOCK sur wikipedia).
Si SPTD est installé (généralement par Duplex Secure, Daemon Tools ou Alcohol 120% ), désinstallez le. Il peut être responsable :
Cf. ce poste et celui-ci.

Un firmware spécial existe pour ce lecteur. Cf. le forum de Doom9. Ce patch modifie le firmware du lecteur pour que ce dernier puisse renvoyer l'identifiant unique du disque sans authentification du lecteur. De cette manière, une partie de la protection AACS est rendue inefficace, vu qu'il ne sera plus possible d'empêcher quiconque d'obtenir l'identifiant unique de volume en invalidant la clé du lecteur utilisé par le logiciel de conversion.

Code:
Drive (Hardware) Region: 0 (not set!)
Votre périphérique n'a pas de zone définie.

Avec certains DVD et certains périphériques, AnyDVD ne peut pas déchiffrer les clés CSS tant que le périphérique n'a pas de zone définie.
Vous devez quitter AnyDVD lorsque vous vérifier ce point.
  1. Clic droit sur la tête de renard dans la barre des tâches, Quitter.
  2. Cliquez sur Démarrer. Clic droit sur Poste de Travail--->sélectionnez propriétés.
  3. Cliquez sur l'onglet Matériel--->cliquez sur le bouton du gestionnaire de périphériques.
  4. Cliquez sur propriétés.
  5. Vous devez voir un onglet nommé Région. Grâce à cette fenêtre, vous pouvez changer la région de votre périphérique.
  6. Sélectionnez la région qui vous concerne.
  7. Redémarrez AnyDVD.
Ceci n'a pas d'importance pour un Blu-Ray, mais je vous recommande de définir une zone.

AnyDVD_Log

Code:
  9.02s: read sectors failed, sense 3:10:ffffff90
 17.94s: read sectors failed, sense 3:10:ffffff90
 26.85s: read sectors failed, sense 3:10:ffffff90
 35.76s: read sectors failed, sense 3:10:ffffff90
 44.65s: read sectors failed, sense 3:11:0
 53.56s: read sectors failed, sense 3:10:ffffff90
 62.48s: read sectors failed, sense 3:10:ffffff90
 71.39s: read sectors failed, sense 3:10:ffffff90
 80.29s: read sectors failed, sense 3:10:ffffff90
 89.20s: read sectors failed, sense 3:10:ffffff90
 89.20s: read error 256 to 272, max 12111264, io->read_error 1
Lors du scan du disque, des erreurs de lecture sont arrivées. Elles peuvent être provoquées par un disque mal pressé, un disque sale (poussières), un disque endommagé (rayures), un problème de filtres informatiques, des conflits entre certains pilotes, ou un périphérique entrain de mourir (cette liste n'est pas exhaustive)

Cf. Le guide de SamuriHL concernant les disques défectueux:

  1. Désactivez AnyDVD
  2. Lancez ImgBurn puis sélectionnez Mode-> Lecture
  3. Créez une image ISO du disque
  4. Si cette opération est un succès, réactivez AnyDVD puis montez l'image disque dans un lecteur virtuel comme Virtual Clone Drive. Lancez la lecture.
  5. Si la création de l'image disque est un échec, soit le disque est endommagé ou mal préssé, soit votre périphérique est entrain de mourir.
Après avoir pris en considérations toutes ces recommandations, veuillez reposter une nouvelle version du log sur le forum.

Amicalement
Lynx
 
541580bug2.jpg

J'ai suivi étape par étape ... voici ce que j'obtiens avec ImageBurn ... il cherche lol
 
Que veux-tu m'expliquer avec ton dernier message, je vois qu'il a trouvé les lecteurs, mais apres ?

Amicalement
Lynx
 
Que veux-tu m'expliquer avec ton dernier message, je vois qu'il a trouvé les lecteurs, mais apres ?

Amicalement
Lynx

Au bout 1/4 d'heure il cherche tjs je ne sais quoi et il me marque sa ... Unknown
 
Alors je pense que c'est l'autre disque qui a un défaut. Désolé.

Amicalement
Lynx

Dans la début de ce post j'ai signalé que j'avais déjà échangé ce bluray et que j'avais toujours le même problème ...

Même avec la version récente à ce jour, cela ne fonctionne toujours pas !!!!
 
Peux-tu me mette le log de anydvd dans ton prochain post que je vois ce que cela donne maintenant ?

Amicalement
Lynx
 
Bonjour @ tous,

Allez savoir pourquoi, le film passe sur un un autre lecteur bluray LG que j'ai récupéré : BD-REGBW-H10N GL02 !

Mais il ne fonctionne toujours pas avec mon ancien LG : BDDVDRW GGC-H20L !
:bang::bang:
 
Il m'a semblé voir le firmware 1.07, serait-ce un mirage ?

Sérieusement c'est une piste le firmware. Mais sans voir c'est difficile à dire.

Amicalement et joyeuses fêtes.
Lynx
 
Back
Top