[PROBLEME] AnyDVD HD 6.4.8.7 et Bluray Les Aventures de Rabbi Jacob

Discussion in 'AnyDVD HD (fr)' started by Samy, Nov 29, 2008.

1. Samy

Samy Active Member

Bonjour à toutes et à tous !

Tous les bluray passent sans soucis sur mon Lecteur informatique sauf Les Aventures de Rabbi Jacob.

En effet, celui-ci commence à être analysé mais au bout de 10 minutes, l'analyse n'est toujours pas terminée et mes fenêtres ouvertes sur l'ordinateur deviennent inutilisables : comme si l'ordinateur se plantait sauf que le souris bouge toujours ...

Donc il m'est impossible de créer un Fichier Journal pour vous le transmettre puisque l'analyse ne s'effectue pas !

Comment faire ?

Amicalement.

2. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

3. Samy

Samy Active Member

4. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

5. Samy

Samy Active Member

C'est super sympa de ta part surtout que je suis pas très fort en Anglais ;)
    Merci.

6. Samy

Samy Active Member

Je pense que cela provient du Bluray en lui-même car même avec ImgBurn, rien ne peut être lancé car il est toujours en cours (voyant clignote sur le lecteur).

Suis-je le seul dans ce cas là avec ce Bluray ?

7. Samy

Samy Active Member

Je viens de voir que dans AnyDVD, cela me désactive le lecteur Bluray une fois le film inséré au bout de qqs minutes !!??:bang:

8. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

SamuriHL demande que tu mette à jour le firmware de ton graveur si c'est possible. Pour cela, il faut aller sur le site du constructeur récupérer le fichier contenant le firmware et suivre la procédure indiquée.

Concernant le poste de DrinkLyeAndDie, il fait référence à un guide pour vérifier le disque :
    Il va te falloir ImgBurn et peut être Virtual Clonedrive

1. Désactive AnyDVD
    2. Lance ImgBurn puis selectionne le modelecture (Read Mode - n'utilise pas la version 2.4.0.0)
    3. Crée uen image ISO du bluray sur ton DD.

- Si la création a réussie, monte l'image dans un lecteur virtuel et tente de la lire
    - Sinon soit le lecteur soit le disque pose problème.
    Si pour une raison quelquonque, vous ne pouvez pas faire de log alors :

i) Lancez imgburn. http://www.imgburn.com/index.php?act=download

ii) allez dans Outils > Ordre de chargement des pilotes des filtres (Filter Driver Load Order). Clic sur "Presse papier" (Clipboard). Puis colle le résultat dans ton prochain poste (touches ctrl + v)

9. Samy

Samy Active Member

===============================================
    Filter Driver Load Order - ImgBurn v2.4.2.0
    ===============================================

Upper Device Filter: [None Found]
    Upper Class Filter: [None Found]
    Device: CD/DVD-ROM Device
    Lower Class Filter: AnyDVD
    Lower Device Filter: [None Found]

Filter Name: AnyDVD
    File Name: C:\Windows\System32\Drivers\AnyDVD.sys
    File Version: 6.4.8.8
    File Description: AnyDVD Filter Driver
    Product Name: AnyDVD
    Product Version: 6.4.8.8
    Company Name: SlySoft, Inc.
    Copyright: Copyright 2002 - 2008 SlySoft, Inc.

10. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

A part que tu n'utilise pas la dernière beta sortie, il n'y a pas grand chose à signaler :s

Donc, peut tu refaire un test rapidement avec la version 6.4.8.9 ? (juste lire le disque, pas le coup des filtres ;) )

11. Samy

Samy Active Member

Ok je te test sa de suite si je dois pas rebooter :rock:

EDIT 1 : AnyDVD plante !!

EDIT 2 : je viens de couper AnyDVD ainsi que tous autres logiciels se servant du lecteur Bluray ! Résultats : Mon lecteur BLuray clignote bleu comme s'il travaillait. Tous mes travails en cours d'éxécution se fixent tant que le Bluray est dans le lecteur ... Donc je pense que c'est le Bluray en lui-même qui a une couille !
    Je prête ce Bluray a un pote qui va l'essayer chez lui ! Je vous tiens au courant .

Merci de votre aide ;)

Last edited: Dec 1, 2008
  12. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

De rien, n'oublies pas de nous tenir au courant ;)

13. Samy

Samy Active Member

Un test avec la version 6.4.9.0 a été effectué ... sans succès :bang:

14. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Perso je vois qu'une seule solution: tester le disque dans une platine type ps3 ou lecteur bd de salon.

Si le disque est correctement lu, cad aucun freeze ni aucune pixelisation de l'image, le problème viendra donc du pc.
    Sinon, le problème vient du disque, il est déjà trop endommagé (même si il est neuf et fraichement sorti de l'emballage).

Si tu n'as pas de platine BD ou de ps3, essaye de demander dans ton entourage si quelqu'un peut te faire ce tests. Si personne n'as de platine BD, mais un lecteur/graveur sur pc, il peut faire le test aussi ;)

15. Samy

Samy Active Member

Sur ma PS3 il passe niquel :agree:

Pour le test de mon pote, il est pas encore venu récupérer le bluray à la maison :(

Donc dès qu'il l'aura testé je vous tiens au courant ;)

16. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

As tu testé la nouvelle version beta d'anydvd ?

17. Samy

Samy Active Member

A l'instant ! Et toujours rien ! :bang:

18. Samy

Samy Active Member

Avec la 6.4.9.2 cela ne marche toujours pas !

J'avais commandé sur Amazon donc je fais un échange vu qu'il ne passe pas et je verrais bien avec le nouveau ;)

19. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Bonne idée ;)

20. Samy

Samy Active Member

Comme ça on verra si cela provenait du BluRay ou si c'est une nouvelle protection :clap: