• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

[PROBLEME] AnyDVD HD 6.4.8.7 et Bluray Les Aventures de Rabbi Jacob

Samy

Active Member
Thread Starter
Joined
Nov 29, 2008
Messages
33
Likes
0
Bonjour à toutes et à tous !

Tous les bluray passent sans soucis sur mon Lecteur informatique sauf Les Aventures de Rabbi Jacob.

En effet, celui-ci commence à être analysé mais au bout de 10 minutes, l'analyse n'est toujours pas terminée et mes fenêtres ouvertes sur l'ordinateur deviennent inutilisables : comme si l'ordinateur se plantait sauf que le souris bouge toujours ...

Donc il m'est impossible de créer un Fichier Journal pour vous le transmettre puisque l'analyse ne s'effectue pas !

Comment faire ?

Amicalement.
 
pseudo555, check out SamuriHL's Bad Disc Guide here: http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=12460.

Obviously, Samy cannot post AnyDVD HD log files but I recommend doing the other parts including trying to make a backup without AnyDVD HD running and posting their filter list using the function in ImgBurn.

Je pense que cela provient du Bluray en lui-même car même avec ImgBurn, rien ne peut être lancé car il est toujours en cours (voyant clignote sur le lecteur).

Suis-je le seul dans ce cas là avec ce Bluray ?
 
Je viens de voir que dans AnyDVD, cela me désactive le lecteur Bluray une fois le film inséré au bout de qqs minutes !!??:bang:
 
SamuriHL demande que tu mette à jour le firmware de ton graveur si c'est possible. Pour cela, il faut aller sur le site du constructeur récupérer le fichier contenant le firmware et suivre la procédure indiquée.

Concernant le poste de DrinkLyeAndDie, il fait référence à un guide pour vérifier le disque :
Il va te falloir ImgBurn et peut être Virtual Clonedrive

1. Désactive AnyDVD
2. Lance ImgBurn puis selectionne le modelecture (Read Mode - n'utilise pas la version 2.4.0.0)
3. Crée uen image ISO du bluray sur ton DD.

- Si la création a réussie, monte l'image dans un lecteur virtuel et tente de la lire
- Sinon soit le lecteur soit le disque pose problème.
Note de pseudo555:
Pour ce cas là, essaye l'outils scan disque de nero cd/dvd speed.

Note de pseudo555:
Je zappe la partie log, tu peux pas la faire ;)

Si pour une raison quelquonque, vous ne pouvez pas faire de log alors :

i) Lancez imgburn. http://www.imgburn.com/index.php?act=download

ii) allez dans Outils > Ordre de chargement des pilotes des filtres (Filter Driver Load Order). Clic sur "Presse papier" (Clipboard). Puis colle le résultat dans ton prochain poste (touches ctrl + v)
 
===============================================
Filter Driver Load Order - ImgBurn v2.4.2.0
===============================================

Upper Device Filter: [None Found]
Upper Class Filter: [None Found]
Device: CD/DVD-ROM Device
Lower Class Filter: AnyDVD
Lower Device Filter: [None Found]

Filter Name: AnyDVD
File Name: C:\Windows\System32\Drivers\AnyDVD.sys
File Version: 6.4.8.8
File Description: AnyDVD Filter Driver
Product Name: AnyDVD
Product Version: 6.4.8.8
Company Name: SlySoft, Inc.
Copyright: Copyright 2002 - 2008 SlySoft, Inc.

 
A part que tu n'utilise pas la dernière beta sortie, il n'y a pas grand chose à signaler :s

Donc, peut tu refaire un test rapidement avec la version 6.4.8.9 ? (juste lire le disque, pas le coup des filtres ;) )
 
Ok je te test sa de suite si je dois pas rebooter :rock:

EDIT 1 : AnyDVD plante !!


EDIT 2 : je viens de couper AnyDVD ainsi que tous autres logiciels se servant du lecteur Bluray ! Résultats : Mon lecteur BLuray clignote bleu comme s'il travaillait. Tous mes travails en cours d'éxécution se fixent tant que le Bluray est dans le lecteur ... Donc je pense que c'est le Bluray en lui-même qui a une couille !
Je prête ce Bluray a un pote qui va l'essayer chez lui ! Je vous tiens au courant .

Merci de votre aide ;)
 
Last edited:
Perso je vois qu'une seule solution: tester le disque dans une platine type ps3 ou lecteur bd de salon.

Si le disque est correctement lu, cad aucun freeze ni aucune pixelisation de l'image, le problème viendra donc du pc.
Sinon, le problème vient du disque, il est déjà trop endommagé (même si il est neuf et fraichement sorti de l'emballage).

Si tu n'as pas de platine BD ou de ps3, essaye de demander dans ton entourage si quelqu'un peut te faire ce tests. Si personne n'as de platine BD, mais un lecteur/graveur sur pc, il peut faire le test aussi ;)
 
Sur ma PS3 il passe niquel :agree:

Pour le test de mon pote, il est pas encore venu récupérer le bluray à la maison :(

Donc dès qu'il l'aura testé je vous tiens au courant ;)
 
Avec la 6.4.9.2 cela ne marche toujours pas !

J'avais commandé sur Amazon donc je fais un échange vu qu'il ne passe pas et je verrais bien avec le nouveau ;)
 
Comme ça on verra si cela provenait du BluRay ou si c'est une nouvelle protection :clap:
 
Back
Top