• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

ClownBD (eac3to, tsMuxeR & ImgBurn GUI)

mike_r

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Feb 15, 2008
Messages
7,204
Likes
2
Clown_BD

Thanks to pseudo555 for the French translation.


v0.81


Options_FR.jpg


Step1_FR.jpg


Step2_FR.jpg


Step3_FR.jpg
 
Last edited:
I don't have the time to translate it right now, but i send a mp to one of the slysoft french translator.
 
Thankyou for the translation. Hopefully the French user community will welcome it.
 
This is not the final one ;) i have few mistake to correct ;)

---

La traduction proposée n'est pas entièrement terminée, elle nécessite certaines retouches.

EDIT :
Mise à jour de la traduction. Il vous suffit de la placer dans le même répertoire que clown_bd pour qu'elle fonctionne (nécéssite l'écrasement du fichier de même nom.
 
Last edited:
I've updated to v0.30b with the updated language file already included.
 
clown dvd

il manque une étape entre la 1 et la 2. En effet avant d'avoir le déroulé avec toutes les pistes vidéo et audio, le log nous demande de charger le fichier où il y a les pistes audio : dd, pcm, dts etc...
Or on ne peut le trouver puisqu'il n'a pas encore été créé ou alors quelquechose m'échappe.
En tout cas je ne peux acceder à l'étape 2, clownbd m'indique qu'il est en attente de la 1ere passe?

Merci de m'éclairer
 
Last edited by a moderator:
Comme j'ai pas d'équipement BD, je vais pas trop pouvoir t'indiquer la procédure, j'éspère que lynx pourra t'aider ;)
 
Fredouille88 :

Je crois que j'ai compris le problème. Si tu prends ton explorateur de fichiers de windows, est-ce que tu vois les dossiers du disque Blu-ray ?

J'attends ta réponse avant d'aller plus loin.

Amicalement
Lynx
 
v0.33b (2009-03-03) Thirty Third Public Beta
Code:
. Bug in call to fixCLPI, it doesn't always detect the end. Thanks to bdbd0909 for spotting this.
. Updated Italian translation. Thanks Dr4k0.
. Change way dropdowns are presented. BurnerHead didn't like it.
. Change buttons to absolute positions, as dynamic looks odd now in 96dpi in XP
. Added tsMuxeR version check at step 1
. Update to [COLOR="Red"]JDobbs fixCLPI V2.31[/COLOR]
. Changed Language 'DUTCH' to BD-Lang 'nld'
. PCM2TSMU didn't work in 'batch mode'
 
oui bien sur le ripp du bluray figure dans un dossier accessible, mais qd je dirige le log vers ce dossier, il ne veut rien prendre en compte : ni fichiers playlist ni stream ... etc il voudrait des pistes audio dd, dts truehd ... mais je ne sais pas ou les trouver puisque dans le bd rippé, elles n'apparaissent pas
merci de ton aide
amicalement
 
ok, mais je parlais pas des dossiers d'un ripp sur disque dur, mais directement de l'arborescence sur le disque blu-ray. Tu peux voir cette arborescende sur le blu-ray lui-même ?

Amicalement
Lynx
 
ok, alors essaies de voir ce que bdinfo te dit. On verra déjà à ce stade, ca pourrait aider ça aussi.

Amicalement
Lynx
 

Attachments

  • BDInfo.v.0.5.2.zip
    170.7 KB · Views: 28
pour hancok par exp, avec bdedit, j'ai essayé de prendre les deux seuls fichiers qui apparaissent dans la case subpatch (de mémoire les 3 et 4 je crois) mais en fait, ils ne correspondent qu'aux bonus. J'ai ai essayé d'autres un peu au hasard mais cela ne me mêne à rien. Jai vraiment un problème, il me semble pourtant avoir suivi les tutos à la lettre???
Amicalement
 
v0.35b (2009-03-06) Thirty Fifth Public Beta
Code:
. In Batch Mode Change DEL to RMDIR
[COLOR="Red"]. Autodetect system language on 1st use[/COLOR]
. Correct bug introduced in v0.34b creating BD directory structure every time
 
Back
Top