• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

ClownBD (eac3to, tsMuxeR & ImgBurn GUI)

probleme VC-1

bonsoir
cela fait quelque jours que j'ai decouvert se forum par hasard et il est vraiment bien.
j'ai donc testé clown BD dans sa derniere version et sa marche vraiment bien ou presque.
je m'attendais a ce que celui si compresse legerement lorsque l'on choisi 1 piste video et 1 piste audio pour que cela tienne sur un BD-R25go comme pour clone dvd.
voici mon vrai probleme:
il m'est impossible de relire mes gravures sur ma platine panasonic BD35 firmware 1.3, les bluray encodé en video VC-1. sa me bloque la platine et donc obligé de debrancher et rebranché pour ejecter le bluray, ou alors le bluray se relance sans arrets sans arriver a lancer le film.
avez vous se genre de probleme?
merci de votre aide
cordialement
 
Bonjour,

bonsoir
cela fait quelque jours que j'ai decouvert se forum par hasard et il est vraiment bien.
Merci ;)

j'ai donc testé clown BD dans sa derniere version et sa marche vraiment bien ou presque.
je m'attendais a ce que celui si compresse legerement lorsque l'on choisi 1 piste video et 1 piste audio pour que cela tienne sur un BD-R25go comme pour clone dvd.
c'est possible à faire, mais des fois il faut changer le format du son. Ca peut tenir à peu de choses.

voici mon vrai probleme:
il m'est impossible de relire mes gravures sur ma platine panasonic BD35 firmware 1.3, les bluray encodé en video VC-1. sa me bloque la platine et donc obligé de debrancher et rebranché pour ejecter le bluray, ou alors le bluray se relance sans arrets sans arriver a lancer le film.
avez vous se genre de probleme?
  1. Avec quel logiciel ce DVD est gravé ?
  2. Est-ce que le disque est finalisé ?

Amicalement
Lynx
 
bonsoir
cela fait quelque jours que j'ai decouvert se forum par hasard et il est vraiment bien.
j'ai donc testé clown BD dans sa derniere version et sa marche vraiment bien ou presque.
je m'attendais a ce que celui si compresse legerement lorsque l'on choisi 1 piste video et 1 piste audio pour que cela tienne sur un BD-R25go comme pour clone dvd.
voici mon vrai probleme:
il m'est impossible de relire mes gravures sur ma platine panasonic BD35 firmware 1.3, les bluray encodé en video VC-1. sa me bloque la platine et donc obligé de debrancher et rebranché pour ejecter le bluray, ou alors le bluray se relance sans arrets sans arriver a lancer le film.
avez vous se genre de probleme?
merci de votre aide
cordialement
Bonjour
Non il ne compressera pas, mais avec la possibilité de n'utiliser que ce qui est nécessaire, il y a des chances que cela tienne sur 25 Go.
peut être que ta galette n'est pas ok.
Ton BDR est il relisible par le PC?
est-ce qu'il est analysable par Par clown ?
Si tu as un Rw, teste avec seulement une partie du film, en variant les options (par exemple ,la compatibilité ps3(convertir en AVCHD))
Après, quel BD d'origine, version d'any dvd ,etc..
A+
 
Bonjour,


Merci ;)


c'est possible à faire, mais des fois il faut changer le format du son. Ca peut tenir à peu de choses.


  1. Avec quel logiciel ce DVD est gravé ?
  2. Est-ce que le disque est finalisé ?

Amicalement
Lynx
bonjour et merci de m'avoir repondu
je grave avec nero 8 ou imgburn en UDF 2.50 , les disques sont bien finalisés, ce sont des verbatim BD-RE 25go.
pour info ce sont des films DL et je n'ai aucun souci avec les codec H264, pareil pour les originaux que je grave.
il faut que je trouve un original en VC1 au video club, malheureusement il n'y que 15 titres, pour faire des tests.
quel titre pourriez vous me conseiller en VC1.
merci de votre aide
a bientot
 
Bonjour
Non il ne compressera pas, mais avec la possibilité de n'utiliser que ce qui est nécessaire, il y a des chances que cela tienne sur 25 Go.
peut être que ta galette n'est pas ok.
Ton BDR est il relisible par le PC?
est-ce qu'il est analysable par Par clown ?
Si tu as un Rw, teste avec seulement une partie du film, en variant les options (par exemple ,la compatibilité ps3(convertir en AVCHD))
Après, quel BD d'origine, version d'any dvd ,etc..
A+

bonjour
merci de ta reponse. le bluray est lisible par le pc avec power dvd mais pas avec VLC je n'ai que le son.
j'ai aussi testé la compatibilité AVCHD. j'utilise any dvd 6523, clown bd 0.41(il reconnait le .m2ts sur la gravure), tsmuxer 1.8.33
regarde ma reponse postée juste au dessus pour plus de renseignement...
merci pour ton aide
a bientot
 
bonjour
merci de ta reponse. le bluray est lisible par le pc avec power dvd mais pas avec VLC je n'ai que le son.
j'ai aussi testé la compatibilité AVCHD. j'utilise any dvd 6523, clown bd 0.41(il reconnait le .m2ts sur la gravure), tsmuxer 1.8.33
regarde ma reponse postée juste au dessus pour plus de renseignement...
merci pour ton aide
a bientot
Je pense qu'il te faut au moins cette version d'any dvd.
6.5.2.6 2009 03 06
- New (DVD): Added workaround for a weird authoring error found on some
DVDs, e.g. "The Closet", UK
- Change: Autoplay is no longer disabled while settings dialog is shown
- Fix (Blu-ray): Message "MFR: File is too big!" with some discs
- Fix (Blu-ray): Playback issues with Panasonic Blu-ray players
- Fix: Security vulnerability of the driver interface
- Some minor fixes and improvements
- Updated languages

A+

Aurais tu des fois la momie3 en BD ?
 
merci je vais voir si je peux trouver sa et surtout un film encodé en VC-1 pour faire des test
a bientot
non je n'ai pas la momie 3 en BD, desolé
 
Bonjour,

Avant tout, je tiens à dire que ces jours mon job me prends tout mon temps, c'est pourquoi je suis moins présent. Pour répondre aux questions posées, voici ce que je peux ajouter :

bonjour
merci de ta reponse. le bluray est lisible par le pc avec power dvd mais pas avec VLC je n'ai que le son.

VLC ne sait pas lire un blu-ray, mais si tu parles du .M2TS il devrait le lire sans problème.

merci je vais voir si je peux trouver sa et surtout un film encodé en VC-1 pour faire des test
a bientot
non je n'ai pas la momie 3 en BD, desolé
Il y a aussi Sex and the city qui est en VC1.

Amicalement
Lynx
 
bonsoir
j'ai testé sur la trilogie jason bourne(bluray original) qui est encodée en VC-1 et rien ni fais. sa ne passe toujours pas sur ma platine panasonic BD35 firmware 1.3 :bang:
j'ai la toute derniere version de anydvd 6.5.3.1 et clown BD 0.41 et Tsmuxser 1.8.34
je refais un test sans remuxer en faisant une gravure complete sur BD50go
je vous tiens informé
a+
 
Bonsoir,

Jusqu'a peu de temps, il était trés difficile de lire quoi que ce soit sur les pana bd35 ou 55 aprés un traitement avec Tsremux ou tsmuxer.

Maintenant, le logiciel a résolu la plupart des problème avec le true HD et le h264.

Malheureusement, le VC1 est mal supporté par tsmuxer ou tsremux et il est (souvent) impossible de relire du VC1 dans un pana aprés traitement des muxer.

Seul scenarist (trés cher), permet de muxer du vc1 correctement.

Donc les solutions sont d'attendre cloneBD, d'espérer une mise a jour efficace de tsmuxer, ou de vendre ton premier né pour acheter une licence de scenarist...

Ou sinon acheter du BD 50GB. Ca marche.
 
bonjour

super mon test est concluant:agree:
en faisant le rip du bluray en entier avec anydvd et en conservant les protections sa passe nikel sur la platine, mais obligé de graver sur BD50go.

en remuxant le film : la memoire dans la peau, celui si tenait sur un BD25go
je suis en train de faire des nouveaux test en injectant les dossiers de protection dans la version remux

bonne journée

a+

ps: merci pleinlesyeux, je vais jeter un oeil sur scenarist

la version remux en reinjectant les dossier certificate et any! ne changent rien, dommage...
 
Last edited:
bonjour

super mon test est concluant:agree:
en faisant le rip du bluray en entier avec anydvd et en conservant les protections sa passe nikel sur la platine, mais obligé de graver sur BD50go. ...


Bien encore une fois de plus il s'avère que le modérateur PSEUDO 555 ai raison pour que votre blu ray copié soit utilisable sur nos platines de salon il faut que les protections soient présentes car avec certains blu ray copiés sans protection la lecture est impossible toujours via la meme platine de salon

A t-il compris le principe? je crois OUI de plus en plus.

Mais quel numéro si cela s'avère exacte avoir any hd pour ripper l'original loué... le travailer via un clone puis réinjecter les memes protections qu'any aura enlevé puis le graver! ouffff le tafff
icon10.gif
 
Pour info aucun souci avec platine Sony S550, on peut même se contenter de graver bdmv tout seul 8)
Il n'y a que les Pana qui sont plus exigeants avec la norme Blu-ray Disc.
 
Bonjour,

Je cherche la cause qui bloque le Panasonic, alors si on résume...

Pour info aucun souci avec platine Sony S550, on peut même se contenter de graver bdmv tout seul 8)
Il n'y a que les Pana qui sont plus exigeants avec la norme Blu-ray Disc.

On a réussi a visionner sur une platine Sony ce que la Panasonic n'est pas capable de lire. Quel modèle de Panasonic a été utilisée dans ce test ?

Bien encore une fois de plus il s'avère que le modérateur PSEUDO 555 ai raison pour que votre blu ray copié soit utilisable sur nos platines de salon il faut que les protections soient présentes car avec certains blu ray copiés sans protection la lecture est impossible toujours via la meme platine de salon

Avec quel logiciel le disque a été gravé ?
Est-ce que le disque est finalisé ?

bonjour
super mon test est concluant:agree:
en faisant le rip du bluray en entier avec anydvd et en conservant les protections sa passe nikel sur la platine, mais obligé de graver sur BD50go.
en remuxant le film : la memoire dans la peau, celui si tenait sur un BD25go
je suis en train de faire des nouveaux test en injectant les dossiers de protection dans la version remux

Bizarre de devoir laisser les protections. On a sûrement passé à coté d'une option, mais laquelle ? enfin, je vais tester sur la platine en question avec un BD5 que j'ai créé ici. On va bien finir par y arriver. :)

Amicalement
Lynx
 
sorry d'intervenir mais quel est le but de clown BD?

il réencode pas en plus je pense
 
sorry d'intervenir mais quel est le but de clown BD?

il réencode pas en plus je pense

salut
clown BD ne reencode pas
son but est de reunir different logiciel pour ne sauvegarder uniquement ce que l'on a besoin, avec la possibilité en plus de trouver la bonne playlist.
avec un peu de chance sa permet de pouvoir graver sur BD25 go
a+

en resumer tout mes tests on ete fais sur panasonic BD35, sur des BR verbatim qui on bien ete finalisé gravé avec imgburn et nero, en recreant ou non une image disque(nero), avec ou sans les dossiers certificate et any!.
je parle bien sur des encodés en VC-1 car pour les AVC H264 aucun soucis, marche nikel.
mon graveur LG GGW H20L en 2X
les rip complet de VC-1 avec certificate passent tres bien
 
ok merci pour ta réponse perso j'utilise ripbot pour trouver les bons fichiers qui forment un film et tsmuxer tout seul

moi je veux plutot placer 3 films sur un seul bluray avec une super qualité malgré tout je suis super content du résultat avec bdrebuilder.
 
voici mon vrai probleme:
il m'est impossible de relire mes gravures sur ma platine panasonic BD35 firmware 1.3, les bluray encodé en video VC-1. sa me bloque la platine et donc obligé de debrancher et rebranché pour ejecter le bluray, ou alors le bluray se relance sans arrets sans arriver a lancer le film.
avez vous se genre de probleme?
merci de votre aide
cordialement
Le bug a été trouvé :D
http://forum.doom9.org/showthread.php?t=145739&page=2
Il va y avoir une nouvelle version de tsMuxeR qui tient compte du problème, en attendant tu peux bricoler avec HexEdit ;)
 
Back
Top