• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

ClownBD (eac3to, tsMuxeR & ImgBurn GUI)

v0.35b (2009-03-06) Thirty Fifth Public Beta
Code:
. In Batch Mode Change DEL to RMDIR
[COLOR="Red"]. Autodetect system language on 1st use[/COLOR]
. Correct bug introduced in v0.34b creating BD directory structure every time
Thank's for that, i test tomorrow because BD directory structure isn't necessary every time.

Greetings
Lynx
 
v0.38b (2009-03-13) Thirty Eighth Public Beta
Code:
. Force subtitles now optional
. Added tray item 'center' to recenter the GUI (incase it got lost off screen)
. Added possibility to add [CR] to make tooltips appear on new line
. PCM audio request not initialized in program. Thanks to Pl4yit for spotting this
 
thank's, i use this great soft. I go to download this one and test.

Kind regards
Lynx
 
@Lynx, tu peux me vérifier la traduction tant que tu le teste ?
 
j'essaye de suivre car les versions beta évoluent de jour en jour....


la v40b je crois....

en résumer clown ici il compresse un blu ray pour pouvoir le placer sur un 25go?

alors es-ce le film uniquement [je le suppose]
le menu interactif [je ne crois pas encore]

et alors le point crucial la gravure final du blu ray est-elle compatible avec les platines de salon?

merci de votre indulgence je ne suis qu'un modeste newbies en ce domaine


Merci:agree:
 
Bonjour à tous,

@Lynx, tu peux me vérifier la traduction tant que tu le teste ?

Oui avec plaisir, et je t'envoie le fichier LANG_FR corrigé par email.

alors es-ce le film uniquement [je le suppose]
le menu interactif [je ne crois pas encore]

Avec clown_BD c'est toi qui choisi ce que tu veux mettre dans ton clonage. Tu peux mettre que le film avec que le francais si cela te fais plaisir. Mais tu peux aussi tout sélectionner.

et alors le point crucial la gravure final du blu ray est-elle compatible avec les platines de salon?
Oui à condition de le finaliser à la gravure.

Amicalement
Lynx
 
Merci pour toutes ces précisions:agree:

et en résumé le clone blu ray est enfin au monde en beta:D

amicalement.

pardon un edit:- je suppose que ce clown et donc le logiciel va etre payant quand il ne sera plus en version beta?
 
Last edited:
For mrr19121970

For mrr19121970

Just a little probleme with stream selection. If i select french, the selections stay with english and other languages.

clownbd_1.jpg

In this image, you watch french selected and all languages stay selected.

I have tested the clic or double clic on your PM today and it's not change.

I'm so sorry for that.

Kind regards
Lynx
 
Code:
v0.41b (2009-03-16) Fourty First Public Beta
. Updated French Language File Thanks pseudo555 & Lynx
. Fixed MKV as input source. Thanks to muad'dib
. Removed fixCLPI & made miniumum version of tsMuxeR 1.8.30
. Added Dutch language. Thanks to Pl4yit for the translation
. Update English Tooltips due to spelling mistakes. Thanks to Pl4yit for spotting the errors
. Correct 'Streams' language update bug. Thanks to Lynx for spotting this
. Introduce better checking on tsMuxeR - it was possible that it failed before and slipped through withou error message
. Added AutoCloseLog_Timer into INI file. Set the time in ms to automatically close log files. Requested by Pl4yit.
 
For mrr19121970

Just a little probleme with stream selection. If i select french, the selections stay with english and other languages.

View attachment 6448

In this image, you watch french selected and all languages stay selected.

I have tested the clic or double clic on your PM today and it's not change.

I'm so sorry for that.

Kind regards
Lynx
Bonjour
En fait, dans l'écran des OPTIONS / Piste Audio et Sous Titres qu'il faut mettre les pistes désirées.
Je n'ai pas eu ce problème.
Par exemple, ne laisse que FRENCH dans chaque case et tu n'auras que les pistes françaises.
Peut être sauvegarder en sortant de clownbd, puis retourner dedans pour vérifier si les options sont gardées, Si elles ne sont pas gardées, c'est des histoires de droit d'écriture dans le dossier.
Par contre je n'ai pas compris dans l'écran 'Etape 3' à quoi sert le petit 'Stream' à côté de FPS.

A+
 
Last edited:
C'est un plaisir :D



Ca je ne sais pas, on verra bien ;)

Amicalement
Lynx
Bonjour
Je ne sait pas si on peut mettre payant un logiciel qui s'appuie sur des 'gratuits'. En tous cas, je suis bien content de l'avoir trouvé.
 
Justement, dans des précédentes versions, je choisissais stream french et ca mettait francais en haut. Maintenant ca ne change rien, alors je ne l'utilise plus, je change direct en haut a droite et ca va aussi.

Amicalement
Lynx
 
Justement, dans des précédentes versions, je choisissais stream french et ca mettait francais en haut. Maintenant ca ne change rien, alors je ne l'utilise plus, je change direct en haut a droite et ca va aussi.

Amicalement
Lynx
Ah ?
Je vais retester alors. (sur la momie ! Il m'énerve ce film)
[edit] => et la liste 'Stream', a quoi sert elle ? à renommer un flux ?
A+
 
Last edited:
Justement, dans des précédentes versions, je choisissais stream french et ca mettait francais en haut. Maintenant ca ne change rien, alors je ne l'utilise plus, je change direct en haut a droite et ca va aussi.

Amicalement
Lynx
Ben.
J'ai retesté ce midi avec la version 4.0, A partir d'une structure BD, FRENCH (uniquement, j'ai retiré le ENGLISH) ) de sélectionné.
et c'est bon, Il ne me propose bien que les streams français.
Je n'ai pas d'idée pour ton problème.
par contre j'ai été trop vite et il m'a tout envoyé dans le dossier par défaut =>mes documents ... arrgh)
A+
JC
 
Back
Top