• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Pb lecture BD ou HD-DVD sur HDD

:clap:ah ben tant mieux pour toi, bravo !

De mon côté, que néni, impossible de lire aucun BD rippé sur disque dur avec Windvd...
En revanche aucun pb pour les HD-DVD...

Comment crée-tu un .iso sur disque à partir d'un BD ?

j'interviens juste pour te dire que Windvd ne te lira pas ton image iso de Blu Ray
C'est une question de type de protection : la norme BR interdit un média non protégé par AACS alors que pour les HD-DVD il n'y a pas ce type de mesure... Du coup Windvd ne te lit pas ton image iso br...
J'ai essayé de gardé le disque le plus intact possible en rippant mes originaux avec imgburn sans anydvd lancé... Même la, refus de lecture.
On a de la chance que Powerdvd autorise cela (jusqu'à quand d'ailleurs) sinon adieu la facilité avec un hcpc.
 
J'ai le même problème avec powerdvd 7.3 quand je tente l'ouverture du Bd "mémoires de nos pères" rippé sur HD. Je peux quand même voir le film en utilisant l'explorateur windows et clic-droit ouvrir avec power DVD sur le fichier 00000.m2ts situé dans le dossier "stream" ; le hic c'est que j'obtiens la bande son originale... Je rippe à nouveau en changeant les paramètres de anydvd pour voir si une combinaison marche.
 
j'ai le même soucis, sauf que moi c'est la version avec les commentaires des réalisateurs .....
 
Ripping HD-DVD et blu ray

Bonjour
Je rencontre aussi des difficultés de lecture des films HD à partir du HDD.
J'ai le lecteur hybride de LG et PowerDVD 7.3 4102.0 et AnyDVd HD v 6.4.6.2. Je lis parfaitement les disques optiques HD-DVD et Blu-ray et je les transfère sans problème sur le disque dur avec AnyDVD HD.
Dans le cas du Blu-ray j'obtiens les fichiers *.m2ts caractéristiques de l'AVCHD : je les lis séparément sans problème avec PowerDVD et TMPGEnc les accepte ce qui me permet diverse conversions.
Dans le cas du HD-DVD j'obtiens comme attendu des fichiers *.evo que PowerDVD refuse de lire. Il me semble qu'avec les versions antérieures de AnyDVD HD j'y parvenais; y-a-t-il une protection cachée?
Je ne remets pas en cause PowerDVD 7.3 car j'ai toujours accepté les upgrades quand on me les proposait. Il lit directement toutes les vidéos HD que j'ai importées: mp4, mpg, wmv. Je travaille beaucoup avec un caméscope HDV (MPEG2-HD) et PowerDVD lit mes rushes avant toute édition. J'ai refusé la version proposée en bundle par LG, car elle me paraissait plus ancienne.

Je ne comprends pas les critiques de certains à propos de CyberLink qui fut le premier à développer les versions Ultra de PowerDVD destinées à lire ces nouveaux disques optiques, bien avant WinDVD. A part le problème cité plus haut (peu gênant puisque le HD-DVD est mort) je n'ai jamais été déçu par ce programme. D'intenses comparaisons avec VLC et WMP11 n'ont pas remis en cause sa suprématie.
Je pense que les experts de AnyDVD HD ont la réponse
Merci
 
DD multimedia

Je voudrai lire mes HD-DVD sur mon DD multimedia, malheureusement il ne lit pas les fichiers EVO, comment faire ?
 
Il faut voir pour le convertir dans un autre format, mais je ne sais pas si c'est possible :s
 
Back
Top