Céder ou revendre sa licence ?

Discussion in 'Achat et clés de licence' started by zorro51, Feb 12, 2011.

1. zorro51

zorro51 Member

Bonjour

J'ai acheté une licence AnyDVD et AnyDVD HD il y a de cela quelques mois... cependant je migre sous Mac...

Aussi j'aurais voulu savoir s'il était possible de céder, ou même de revendre sa licence à vie, avec l'autorisation bien entendu de SlySoft ?

Auriez-vous la réponse ?

Merci

2. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Vus dans terms & condition sur le site principal :
    # You may not sell, license or distribute copies of the Software on a stand-alone basis or as part of any collection, product or service where the primary value of the product or service are the Software.
    Bien entendu, ce point s'applique qu'au clients, pas aux affiliés & revendeurs.

Pour ce qui est de céder la licence, aucune idée, mais a mon avis, c'est pareil.

3. zorro51

zorro51 Member

Cela signifie que ma licence va pourrir aux oubliettes... Dommage :(

4. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Pas forcément, tu aura peut être un autre poste sous windows un jour, ou sinon, tu peux toujours tenter de faire fonctionner anydvd dans une VM sous windows (mais je crois que ça fonctionne assez mal)...

5. regisso

regisso Well-Known Member

Mon pc principal est une VM Win 7 via VMware Workstation, anydvd-hd y fonctionne très bien, je peux ripper sans problème. ;)

6. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Tout dépend du moteur de virtualisation, si tu sort virtual pc, je suis pas convaincu que ça marche aussi bien :D

Mais merci pour l'info ;)