• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Céder ou revendre sa licence ?

zorro51

Member
Thread Starter
Joined
Feb 17, 2008
Messages
8
Likes
0
Bonjour

J'ai acheté une licence AnyDVD et AnyDVD HD il y a de cela quelques mois... cependant je migre sous Mac...

Aussi j'aurais voulu savoir s'il était possible de céder, ou même de revendre sa licence à vie, avec l'autorisation bien entendu de SlySoft ?

Auriez-vous la réponse ?

Merci
 
Vus dans terms & condition sur le site principal :
# You may not sell, license or distribute copies of the Software on a stand-alone basis or as part of any collection, product or service where the primary value of the product or service are the Software.
Bien entendu, ce point s'applique qu'au clients, pas aux affiliés & revendeurs.

Pour ce qui est de céder la licence, aucune idée, mais a mon avis, c'est pareil.
 
Cela signifie que ma licence va pourrir aux oubliettes... Dommage :(
 
Pas forcément, tu aura peut être un autre poste sous windows un jour, ou sinon, tu peux toujours tenter de faire fonctionner anydvd dans une VM sous windows (mais je crois que ça fonctionne assez mal)...
 
Pas forcément, tu aura peut être un autre poste sous windows un jour, ou sinon, tu peux toujours tenter de faire fonctionner anydvd dans une VM sous windows (mais je crois que ça fonctionne assez mal)...
Mon pc principal est une VM Win 7 via VMware Workstation, anydvd-hd y fonctionne très bien, je peux ripper sans problème. ;)
 
Tout dépend du moteur de virtualisation, si tu sort virtual pc, je suis pas convaincu que ça marche aussi bien :D

Mais merci pour l'info ;)
 
Back
Top