• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Bug provoqué par AnyDVD (verbose page form)

Et avec la dernière beta (3.3) ?

Sinon dans ce log, le filtre de sonic est toujours présent. As tu réinstaller ce programme ?
 
Et avec la dernière beta (3.3) ?
J'ignorais que des versions béta de AnyDVD était disponibles, mais de toute façon je n'utilise jamais aucune béta (trop peur des risques). Et puis n'oublions pas que ce bug d'AnyDVD existe depuis fort longtemps.

Sinon dans ce log, le filtre de sonic est toujours présent. As tu réinstaller ce programme ?
SONIC ??? Jamais vu ce mot avant aujourd'hui.

Je ne vois aucune trace d'un quelconque SONIC dans mon PC et je n'ai jamais installé de programme SONIC.
 
Pas la moindre trace de ROXIO sur mon PC et je n'utilise que NERO pour les gravures.

Il y a quelques semaines, j'ai installé BurnAware Free mais c'est très récent.
 
J'ignorais que des versions béta de AnyDVD était disponibles, mais de toute façon je n'utilise jamais aucune béta (trop peur des risques). Et puis n'oublions pas que ce bug d'AnyDVD existe depuis fort longtemps.


SONIC ??? Jamais vu ce mot avant aujourd'hui.

Je ne vois aucune trace d'un quelconque SONIC dans mon PC et je n'ai jamais installé de programme SONIC.

Mon erreur, je me suis trompé de poste, je pensais l'avoir écrit dans celui là...

Dans le log fournis, j'ai vu ça :

Code:
PxHelp20 (System32\Drivers\PxHelp20.sys), Version: 3.0.67.0 (2.0.0.0)
Company: Sonic Solutions
Product: PxHelp20
Copyright: Copyright © Sonic Solutions
Description: Px Engine Device Driver for Windows 2000/XP
FileVersion: 3.00.67a

C'est un filtres qui peut poser problème dans certains cas :
  1. Crée une sauvegarde du registre windows : http://support.microsoft.com/kb/322756
  2. Télécharge ImgBurn (freeware) : http://www.imgburn.com/index.php?act=download.
  3. Démarre ImgBurn puis va dans Outils > Ordres de chargement des pilotes de filtres....
  4. Sélectionne "PxHelp20" puis clique sur Supprimer ce filtre.
  5. Redémarre.

Concernant les beta de Slysoft, c'est pas le même niveau que celle de crosoft. Y a très peu de risques. James (l'un des dev d'AnyDVD) le dit lui même : les bêta mis à disposition du public sont aussi stable que les versions complètes, y a juste certaines fonctionnalités qui nécessitent des petits réglages ;)

Concernant ce bug, il concerne qu'une minorité de personnes, et n'est apparemment pas reproduisible par l'équipe de dev. Raison pour laquelle on te demande les logs ;)
 
Il s'agit d'un bug que les dévellopeurs n'arrivent pas à reproduire facilement. A part dans le cas de pc portable, l'option de mise en veille prolongée reste rarement utilisée. ;)
 
Back
Top