• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Bug provoqué par AnyDVD (verbose page form)

Moustique

Member
Thread Starter
Joined
Mar 16, 2009
Messages
15
Likes
0
Bonjour à tous.

Depuis longtemps j'ai un bug qui revient très souvent quand mon PC quitte la mise en veille prolongée. Une fois le PC réveillé, il ne réagit à rien du tout, aucun programme ne peut être lancé, l'ouverture du poste de travail provoque l'affichage de la "lampe torche qui cherche", pourtant le gestionnaire de tâches ne signale aucun processus qui monopolise les ressources. La seule solution est de rebooter le PC mais si je demande l'arrêt ou le redémarrage, un message d'erreur signale un problème avec "verbose page form". La seule façon de rebooter est le bouton reset de la tour ou une coupure de l'alim.

Une reformatage n'améliore pas les choses.

En faisant une recherche Google sur les mots "verbose page form" je remarque que beaucoup de personnes mettent en cause AnyDVD. Sur le présent forum, l'éditeur semble nier le problème malgré les plaintes (je ne parle pas anglais donc les messages que j'ai lu ne sont pas très clairs pour moi).

J'ai donc désactiver AnyDVD (sans le désinstaller, j'ai juste désactiver son démarrage automatique). Et bien le bug disparait. Preuve que c'est bien AnyDVD qui est en cause.

Je précise que ma machine est 100% saine (pas de virus, trojan, etc ...). J'ai vérifié avec tous les outils adaptés.

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?
 
Bonjour,

Pourriez-vous nous dire de quel marque et type d'ordinateur il s'agit, et aussi de quelle version de Windows (XP - Vista, et quel service pack). Ceci peut aider, car là, je n'ai pas d'information qui puisse me permettre d'aller plus loin dans les deductions.

Ha, aussi la marque et type du lecteur DVD (Je suppose un LG).

Amicalement
Lynx
 
Mon PC est un INTEL P4 3Ghz HT sur une carte-mère ASUS P5N MX avec 2 Go de RAM. J'avais déjà ce problème avec mon ancienne carte-mère (une ASUS P4P800).

L'OS est Windows XP SP2.

Les lecteurs sont un graveur SONY DRU-190S, un lecteur ASUS E-608 et un graveur YAMAHA CRW-F1. J'avais déjà ce problème avec mon ancien graveur un PIONEER 109.

Il y a quelques mois, ne sachant pas encore qu'AnyDVD était le responsable, j'avais reformaté mon PC et tout réinstallé, cela n'avait rien amélioré. Depuis que j'ai ce problème, il y a déjà eu un changement de carte-mère, un changement de graveur et trois réinstallation complètes de Windows.

Mon PC est sain, il est bien protégé, mon Windows est tenu à jour régulièrement, j'utilise toujours la dernière version de AnyDVD (à ce jour je suis à la 6.5.2.8 ), j'ai la licence pour AnyDVD (ce n'est pas une version pirate), je n'utilise jamais aucun programme douteux (crack, P2P, etc ...), mon soft de gravure est NERO, mon soft de copie de DVD est DVDShrink.

Depuis 2 jours, j'ai désactivé AnyDVD et je constate que la sortie de la mise en veille prolongée est beaucoup plus rapide. Pour le moment, j'ai choisi de ne lancer AnyDVD que lorsque je dois copier un DVD.

Je suppose un LG.
Mais qu'est-ce qui a bien pu vous faire supposer cela ? :D

Je précise qu'il n'y a pas le moindre composant de marque LG dans mon PC.
 
Last edited:
- As tu spybot teatimer d'installé ?
- As tu DAemon tools d'installer ?
- Peux tu nous fournir un log d'anydvd (le disque inporte peu, le but étant de voir l'environnement autour d'anydvd) ?
- Non.
- Non.
- Comment fait-on ? Je clique sur "créer un fichier journal" et il ne se passe rien.
 
Last edited:
Quand je clique sur "créer un fichier journal" AnyDVD rescanne le disque qui était inséré et c'est tout.

Pas de fenêtre pour m'indiquer l'emplacement, aucun fichier qui apparait dans "mes documents".
 
Tu as bien mis un film dans le lecteur ?

(je viens de vérifier, ça ne marche pas avec les disques de données).
 
Avec un film, ça marche.

Voici le log.
 

Attachments

  • AnyDVD_Info_I_RALLY.zip
    89.1 KB · Views: 9
J'ai posté à la suite du message que j'ai donné plus haut, y'a plus qu'à attendre une autre piste ;)
 
Drive (Hardware) Region: 0 (not set!)

Operating System: Windows XP (32-bit) Service Pack 2

- Please assign your DVD drive to a region and upgrade your XP to SP3.
 
Drive (Hardware) Region: 0 (not set!)

Operating System: Windows XP (32-bit) Service Pack 2

- Please assign your DVD drive to a region and upgrade your XP to SP3.

Traduction sommaire :
Un de tes lecteurs dvd n'a pas de région de sélectionnée, essaye d'en mettre une.
Et tente la mise à jour de xp (SP3).
 
Voilà, j'ai zoné mon lecteur DVD et j'ai installé (à contre-coeur) le SP3 de Windows.

Résultat : aucune amélioration. Le bug de AnyDVD est toujour bien présent. :bang:
 
Peut tu reposter un log avec ces "mises à jour" ?
Le problème c'est que j'ai désinstallé le SP3 (à cause de certaines fonctions qui ne me plaisent pas dans ce SP3 et pour lesquelles j'avais toujours refusé de l'installer jusqu'à présent). Je précise que je fais toutes les autres mises à jours proposée par Windows Update (sauf quelques softs que je refuse comme le dernier Windows Media Player, le dernier Internet Explorer, le dernier Windows Search, etc ...).

De toute façon, l'installation du SP3 n'avait rien changé à mon problème. Il faut donc chercher ailleurs.
 
Renvoit quand même le log ;)

Pour le moment, essaye de quitter anydvd avant la mise en veille ;)
 
Je ne vois pas l'intérêt puisque j'ai restauré mon PC dans l'état où il se trouvait avant l'installation du SP3.

Fais-le quand-même, il peut y avoir des différences.

Amicalement
Lynx
 
Voici un nouveau LOG.
 

Attachments

  • AnyDVD_Info_H_RALLY.zip
    89 KB · Views: 3
Back
Top