• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

ZoneAlarm Extrême détecte anydvd comme logiciel malveillant

BigAl777

New Member
Thread Starter
Joined
Nov 2, 2011
Messages
1
Likes
0
Bonjour,

j'ai téléchargé "SetupAnyDVD6880.exe" et ZoneAlarm la détecté comme un logiciel Malveillant. Est-ce que je devrait m'inquièté?
 

Attachments

  • AnyDVD1.jpg
    AnyDVD1.jpg
    56.9 KB · Views: 4
  • AnyDVD2.jpg
    AnyDVD2.jpg
    74.6 KB · Views: 3
  • AnyDVD3.jpg
    AnyDVD3.jpg
    88.5 KB · Views: 3
Ce fichier d'installation et tous les fichiers inclus sont scannés. En plus de cela, je l'ai aussi scanné avec mon système de protection, et aucune alarme est sortie.

Je pense que ZoneAlarm l'a déclaré comme malveillant car il n'a pas pu scanner le fichier. Mais je pense à un faux positif.

Mon conseil est de faire une mise a jour de ton ZoneAlarm si cela est possible.

En clair je ne pense pas qu'il y a de quoi s'en inquiéter.

J'espère t'avoir répondu, et au plaisir de te relire.

Amicalement
Lynx
 
La question c'est ou tu l'as téléchargé ! Si c'est sur le site de SlySoft, il n'y pas de raison de t'inquièter, les fichiers sont bien sûr vérifié. Sinon, suis les conseils avisés de Lynx !
J'ai trouvé ces converse cool ;)
 
Last edited:
La question c'est ou tu l'as téléchargé ! Si c'est sur le site de SlySoft, il n'y pas de raison de t'inquièter, les fichiers sont bien sûr vérifié. Sinon, suis les conseils avisés de Lynx !

Moi je pars du principe qu'on le télécharge toujours depuis le site de Slysoft, mais je te remercie de l'avoir précisé. J'ai répondu en vitesse et j'avais oublié de le mentionner. Merci ;)

Amicalement
Lynx
 
Pas de problème, je pensais que cela pouvait être utile de préciser, j'ai déja eu de mauvaises surprises en téléchargeant un logiciel gratuit sur un site différent de l'éditeur... :s
 
Back
Top