• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Supprimer des vidéo d'un bluray en gardant les menu

jonat

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Mar 4, 2010
Messages
135
Likes
0
bonjour,

j'ai vu sur le net que certains arrivent à supprimer des video (bande annonce, bonus etc) d'un bluray, et qu'il fonctionne, de mon coté je n'y arrive pas, avez vous une solution pour cela ?
 
Bonjour,

bonjour,

j'ai vu sur le net que certains arrivent à supprimer des video (bande annonce, bonus etc) d'un bluray, et qu'il fonctionne, de mon coté je n'y arrive pas, avez vous une solution pour cela ?

C'est pas tout à fait exact, j'explique :
On peut prendre les videos que l'on veut d'un blu-ray, mais le menu est à refaire, par exemple avec AVCHDCoder, c'est assez simple de faire cela.

Amicalement
Lynx
 
tu est sur ? car j'ai vu des bluray à télécharger récement ou il faisait écrit que les menus était intacte, la vidéo non retouchée, et certains bonus/bandes annonce supprimée.
 
Soyons logiques, si tu laisses le menu intact et que tu supprimes des videos (trailers par exemple), et que tu cliques sur bonus puis sur un trailer pour le voir, ca va pointer sur un fichier qui n'existe pas. Le lecteur va passer en erreur disque.
 
je ne sais pas c'est pour cela que je demande
surtout que sur les dvd-r c'est possible donc sa devrais être possible aussi pour bluray, enfin si tu le dit je veux bien te croire ;)

vivement que dvdfab fasse cela car en général c'est du bon travail
 
Back
Top