• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

suggestions et questions générales

f06d2

Member
Thread Starter
Joined
Oct 13, 2008
Messages
5
Likes
0
salut à tous,

je vois une version 1.5.02 en béta disponible ici...peut on l'utiliser, faut il écraser ma version 1.2...est elle en français ?

cette version en finale sera mise a disposition dans combien de temps, sur la rubrique des téléchargements et mises à jours ?

UN GRAND GRAND BRAVO à toutes les personnes qui ont conçus Clone dvd mobile....je n'ai pas trouvé d'équivalent en rapidité et qualité avec en plus une simplicité pour choisir sur un dvd ce que l'on veut garder. :clap::clap:

cette version 1.5 a t elle été encore amélioré avec l'encodage divx, car en analysant un film encodé ( choix: archos type: 605/705 ) vous utilisé Divx4(open divx)....
A ce jour il me semble qu'il existe plus récent comme codec.

j'ai un Archos 5, il vient de sortir....allez vous donner ce choix ds les modèles archos.

En suggestion : je pense qu'il serait bien d'encoder un peu mieux le son..

Mpeg layer 3 - 48hz - 128 - cbr.....sans grossir vraiment la convertion , je pense qu'il serait bien de monter en qualité....on perds beaucoup par rapport au dvd souvent encodé en AC3.

dans l'interface d'accueil,
les propositions d'encodages en haut...Divx generique...WMV expérimental...etc...ces propositions seront elles encores améliorées...voir finalisées et quand...??
a cet endroit il serait bien de donner en plus le choix du MP4 . le son en AAC est très séduisant, mais très lourd sur le poids du fichier...peut être est il possible de faire du MP4 avec un son encodé similaire AAC et moins lourd.

conclusion: allez vous dans les prochaines versions , améliorer les codecs Divx, avec la même rapidité d'encodage, voir plus rapide avec les nouveaux ?

la possibilité d'encoder en MP4 avec un son séduisant similaire AAC. Fichier que je pourrait utiliser sur mon archos 5...avec la rapidité en plus pour encoder un tel fichier.

Faire en sorte que la piste son dans l'encodage d'un dvd, soit directement prise en français...sur certains film encodé... "je me suis fais avoir" il fallait changer la piste, elle n'était pas sélectionné d'entrée...j'avais l'anglais.

bien que se ne soit pas vraiment une priorité.... améliorer la possibilité de découper plus proprement le début et la fin d'un film, avant l'encodage serait bien ( voir Shrink et ses possibilité en ce domaine )...car les génériques de fin allourdisse le fichier pour rien....on y gagnerait sur le poids du fichier à encoder.

merci d'avance pour vos réponses...:agree:

Encore bravo à l'équipe Slysoft , pour l'ensemble de ses offres :clap:
 
Last edited:
Peut on l'utiliser ?
Oui, c'est fait pour, sinon elle ne serait pas mise à disposition. Il faut juste savoir qu'elle n'est pas exempte de problèmes.

Faut il écraser ma version 1.2 ?
C'est toi qui voit.

Est elle en français ?
Vu que clonedvd mobile était déjà en français, il n'y a pas de raison que cela change ;)

A quand la version finale ?
Un jour peut être. Dans ce ganre de domaine, il vaux mieux ne pas être préssé : sortir une version à la va vite qui déçoivent les clients est très facile dans ce domaine.

Pour les codecs embarqués ?
Ils font partis d'un ensemble de codec "libre", donc exempt de licence à payer. C'est pour ces raisons que certains codecs peuvent sembler un peut vieux par rapport aux dernières versions (c'est le cas de divx notamment).

Pour le son:
Le codec mp3 est le plus classique, Dans le cas d'un ripp, clonedvd utilise le paramètre le plus répendu : la qualité d'un cd audio (ou presque). Donc oui on pert en qualité, mais très peu de gens s'en s'aperçoivent en général (dans le cas d'une lecture avec de simple écouteurs ...).

Divx générique, wmv expérimental : comme pour la version stable 1.5, un jour peut être.

Pour le reste, je sais pas trop :D
 
Back
Top