• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

SlySoft prépare bien un logiciel pour dupliquer nos blu-ray!

ALPHA

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jun 24, 2008
Messages
234
Likes
14
Bonjour

voici un article plutot rassurant concernant le clonage de nos blu-ray!

26174.jpg


source : http://www.gravure-news.com/visunews.php?n=3094
source2 : http://www.bhmag.fr/n7468-exclusif-slysoft-prepare-clonebd-cia-pour-cloner-les-blu-ray.html

voila qui est de bonne augure:clap:

merci:clap:
 
Bonjour, ce qui veut dire que tout ceux qui ont acheté clone dvd et any dvd ce sont fait avoir, puisqu'il n'y auras plus de mise à jours gratuite a vie à partir de 2009 et ces deux logiciels mythiques seronts vite dépassés par la technologie Blu ray.
Donc si j'ai bien compris il nous faudras racheter deux autre logiciels!!!!!!
Pas cool de la part de Slysoft
 
Je suis pas sur de t'avoir compris, mais je pense que tu te trompe.

Comme pour les programmes clonedvd et clonedvd mobile, anydvd reste et restera indispensable pour faire sauter les protections des dvd/bd/hd.

Ensuite, d'après l'e-mail que tu as du recevoir si tu es un utilisateur/utilisatrice enregistré(e), les licences achetées par le passé (cad avant le 1/1/2009) resteront valable à vie...

Dans tous les cas, rien n'empeche slysoft de continuer à produire des mises à jour de clonedvd (ou clonedvd mobile) par la suite. De plus, la technologie DVD est vouée à disparaitre avec l'avènement de la HD...
Sans oublier que clonedvd est un produit mature, les mises à jour se font assez rare pour ce produit, seul anydvd en a besoin (la manière de copier un dvd ne change pas si il n'y a pas de protection).
 
ah ok, donc nous n'aurons pas l'obligation de racheter le logiciel "CloneBD " si nous avons acheté clone dvd et any dvd hd ????
Je pensais que clone dvd serait dépassé par rapport a clonebd..........
C'est flou pour moi merci de m'en dire plus.
 
Last edited:
Pour le moment, je ne sais pas si clonebd (ou cia) remplacera clonedvd ou clonedvd mobile dans un futur proche, mais ce qui est sur, c'est que clonedvd et clonedvd mobile resteront utilisable tant que tu aura une clé d'enregistrement et le programme d'installation ;)
 
Back
Top