• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

PSP ou lecteur dvd portable...?

hoppsuisse

Member
Thread Starter
Joined
Aug 6, 2007
Messages
17
Likes
0
Hello

voila je reviens vous voir pour savoir car je viens d'acheter clone dvd mobile pour pouvoir voir des film a l'exterieur et je vousdrais savoir quelle appareil serais le plus apte a cela au niveaux qualiter d'image et fonctionalité.

PSP ou lecteur dvd portable pour un prix moyen

Merci de votre aide
 
Pour moi, Le choix ne se pose pas, tu compare une console qui tourne sur des UMD avec un lecteur dvd (donc pas forcement besoin de recompresser le film)...

ps : lorsque tui fais une recompression, tu perd toujours un peu d'information (même si en général, on se démerde pour que ce soit négligable).

Donc demande toi plutot si tu veux faire autre chose que de regarder des films sur ton appareil. Si oui, oriente toi plutot vers la psp, sinon reste sur un lecteur dvd portable (reste le modèle et la taille à choisir).
 
mouais c'est vrai pas bete...:D

bon alors je vais regarder pour un lecteur portable

quelqu'un aurais des idée?

merci encore
 
Back
Top