• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Probleme insoluble avec Tsmuxer !!

method93390

Member
Thread Starter
Joined
Jul 5, 2011
Messages
9
Likes
0
bonjour a tous,

je viens aujourd'hui me tourné vers vous car j'ai un probleme assez casse tete , en effet , apres utilisation de Tsmuxer et visionnage sur ps3 , le son est la mais la video écran noir ( possibilité tout de meme de pause , jouer avec les chapitres ect..)
voici mes manipulations depuis le debut:

1. j'add mon fichier au format .mkv via Tsmuxer , tout est parfait , une bande video en H264 level 4.1 resolution 1920:816p et une bande son AC3 en francais.

2.souhaitant le muxer en format bluray disk , je clic sur le output "bluray disk"
puis dans l'onglet bluray , je monte les decoupe de chapitrage a 10 minutes.

3. repertoire de destination au préalable mis a part sur le bureau par securité , je start muxing.

4. 7 a 10 minutes plus tard me voila avec un dossier type BD standard avec sous dossiers BDMV , CERTIFICATE et tout ce qui s'en suit.

5. Je test donc mon dossier via power dvd , impeccable son et image qualité irreprochable, je lance donc la gravure sur Bd vierge 25go avec imgburn , comme d'habitude , aucun probleme.

6. Je retest sur mon pc le BD gravé, impeccable , je le visionne sur ps3 et LA !!!! a ce moment précis , je pleure car , encore un BD de foutu !!

je bloque , plz need help !!:bang::bang:
 
Je vois que tu as dis que tu as sélectionné blu-ray disk dans tsmuxer, essaies avec l'option AVCHD disk pour voir si ta PS3 le lit.

Un petit truc aussi, ce serait bien d'utiliser un BD-RE (reinscriptible) pour tes tests, tu perdrais moins d'argent.

Amicalement
Lynx
 
salut Lynx,

en effet je selectionne bien bluray disk histoire de garder une structure bluray basique ( BDMV , certificate .... ) et surtout de pouvoir chapitrer ce bluray.
Je vais quand meme essayer avec l'option AVCHD voir ce que ca donne et te retiens au courant rapidement.

Par contre , apres mainte recherche sur le net et n'ayant pas trouver grand chose a ce sujet , n'est ce pas tout simplement un probleme de résolution ? j'ai cru comprendre sur un site americain que le format 1920x816 poserais des soucis de "bande verte". Mon probleme a moi c'est que je n'ai ni bande verte ni rien du tout , juste le son .... :)

a voir
 
bon ,

j'ai suivi ton conseil et ai testé le AVCHD mode , a ma grande surprise j'avais aussi une structure BD normale , mais apres visionnage , toujours la meme chose , du son mais écran totalement noir , avec encore possibilité de sauter les chapitres , pause ect...
retour case départ , j'opte d eplus en plus pour un probleme de résolution mais dans ce cas la comment changer la resolution d'un mkv 1920x816 en 1920x720 voir 1920x1080
 
Bon, alors j'ai une autre idée, as-tu pensé à BDRebuilder pour créer ton BD ?
 
en fait , ce que tu me proposes , c'est de retravailler un BD deja travaillé ? a moins que BDrebuilder fasse de lui meme la conversion 1920x816 en format compatible avec la ps3 , je trouve cette opération inutile mais je suis entrain de tester...:bowdown::bowdown:
 
bon , bah apres test réencodage du bluray voila ce que ca me donne

Failed video encode, aborted.

je coince toujours:bang::bang:
 
salut Lynx,

bon apres desinstallation complete et reinstallation suivant ton lien , apres reinstallation de BDrebuilder , codecs FFDshow et Halli media splitter , je recommence la manipulation , en prennant soin de "resize" le BD .

encore un echec , je te link le rapport :

-----------------------
[16:46:01] BD Rebuilder v0.38.04 (beta)
- Source: 3_PROCHAINS_JOURS
- Input BD size: 9,23 GB
- Approximate total content: [02:13:09.258]
- Target BD size: 22,95 GB
- Windows Version: 6.0 [6002]
- RESIZE 1080p to 720p enabled
- Auto Quality: Good (Very Fast), ABR
- Audio Settings: AC3=0 DTS=1 HD=1 Kbs=640
[16:46:01] PHASE ONE, Encoding
- [16:46:01] Extracting A/V streams [VID_00000]
- [16:52:54] Reencoding: VID_00000 (1 of 1)
- [16:52:54] Collecting video information
- Source Video: MPEG-4 (AVC), 1920x1080
- Rate/Length: 23,976fps, 191*539 frames
- Convert: 1280x720, 23,976fps, 191*539 frames
- Bitrate: 22*244 Kbs
- [16:52:55] Reencoding: VID_00000, Pass 1 of 1
- Encode failed. Retrying.
- Encode failed. Retrying.
- Reached retry limit. Aborting.
- BD-Rebuilder v0.38.04 (beta)
- Windows Version: 6.0 [6002]
- AVISYNTH Version: 2.5.8.0, Ok
- HAALI Splitter: Not installed
- FFDSHOW: , not recommended version
- FFDSHOW Audio doesn't appear to be installed
- FFDSHOW VC-1 set to "wmv9", Ok
- FFDSHOW MPEG2 set to "libmpeg2": Ok
- FFDSHOW AVC set to "ffmpeg-mt": Ok
- X264: Ok
- AFTEN: Ok
- FAAC: Ok
- MP4BOX: Ok

sachant que haali splitter est bien present ainsi que les codecs ffdshow telechargés via le lien du site que tu m'as conseiller :bang::bang:
( j'ai des bosses sur le crane)
 
Pour Haali Splitter, essaies de le réinstaller car il doit être installé après BDRebuilder.

Pour FFDShow, vas le configurer depuis le menu demarrer, tu dois avoir FFDSHOW, et dedans les configurateurs.

Amicalement
Lynx
 
bon , tout as eu l'air de fonctionner , encode complete , seulement je ne trouve pas mon fichier retravailler , j'ai bien selectionner un dossier a part dans "working path" pour pas me retrouver avec des doublettes et ne plus savoir lequel est le bon , mais aucun fichier dans ce nouveau dossier . Par peur de flinguer un nouveau bd vierge , est ce quil me remplace directement les fichiers initiaux dans le meme dossier?

cordialement
 
Oui il remplace si ma memoire est bonne.

Un petit truc aussi pour voir si tout est bon, vas dans le dossier de BDRebuilder, et tu as un programme nommé inspect.exe, execute le et regardes si il te mets tout OK.

Amicalement
Lynx
 
salut Lynx,

inspect ok , tout est bon , gravage sans soucis , je visionne sur le pc , impeccable son et image, je met dans la ps3 , comme d'hab , ecran noir mais son ok avec toujours la possibilité de pause , avance rapide ect ect...
Avant de jeter mon pc par la fenetre , je suis entrain de tester un logiciel nommé : VSO bluray to ps3.
Je te retiens au courant a la fin de la conversion

cordialement
 
au secours

bonjour,
Je me permet de revenir sur ce forum très sympa pour poser une petite question.
J'ai voulu faire un MKV a partir de dvdfab, que j'utilise régulièrement, mais je suis confronte a un petit problème.:bang:
D'habitude tout impec mais la une foi le travail effectue, je me retrouve avec un décalage entre les voix et le film.
Quelqu'un a une idée ?
cordialement
 
je pense que le decalage est deja depuis dvdfab. Essaye mon tuto pour faire cela.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top