• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Probleme gravure

ptero

Member
Thread Starter
Joined
Apr 5, 2007
Messages
14
Likes
0
Salut a tous ,
voila mon probleme est le suivant, depuis quelques semaines mon graveur dvd fonctionne quand il a envie ,il peut me faire des copie parfaite comme echouer la gravure en plein milieu ,faire une copie me dire reussit mais vers la fin du film on n'arrive pas a le lire et il cale et aujourd'hui il me grave le film en entier et ensuite derriere il me remet une partie du film en plus.
J'utilise les programme Anydvd et clonedvd j'utilise toujours la même vitesse que d'habitude et les même dvd .
Et j'ai un autre probleme, je sais pas si c'est lié mais lorsque je veux graver un film et que je choisis seulement un angle par moment j'ai une image grise et lorsque je met les 2 angles a chaque fois j'ai une petite camera qui apparait a la lecture et pourtant avant je ne choisissait qu'un seul angle et je n'avais pas de probleme.
Je ne sais plus quoi faire aidez-moi SVP
 
Si tu as nero, j'aimerai bien jeter un coup d'oeil au log (pense a enlever le numéro de série). Sinon essaye de mettre à jour le firmware.
 
oui j'ai nero mais je ne l'utilise jamais donc je sais pas comment faire pour le log et j'ai deja mis mon graveur a jour
 
Back
Top