• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

probleme any et clone dvd

steph722

Member
Thread Starter
Joined
Sep 11, 2008
Messages
6
Likes
0
bonjour
depuis que j'ai installe any dvd version 6.4.7.9 je n'ai que des problemes de gravure
je m'explique clone dvd fais bien son travail mais des que la gravure commence elle bloque "redondance cyclique" donc je me suis dis soit que le dvd est rayé ou sale ou ma version est obsolete mais cela concerne tous les dvd ... cependant avec la precedente version aucun probleme de clone et any!!!
je me pose la question est ce dut au fait que c'est une version any dvd hd?? et que je grave des dvd normaux cela me semble fort probable....
j'ai tout essayer en passant par nero et autres logiciel de gravure mais meme resultat! pourtant cela fais plusieurs années que je me sers de ces logiciels (any clone nero ) et aucun probleme ! je ne pense pas non plus que cela vienne de mes dvd vierges car justement je les conserver car il planter pas..
j'ai essayer de revenir a la precedente version mais je n'ai plus la jauge de verification disque et des que je lance clone dvd il se met en erreur....grrr
merci de votre aide en esperant avoir etais clair et precis....
ps oui bien sur je suis enregistrer chez slysoft et mis mes clefs d'enregistrement ds les dossiers concerné
 
Perso, j'ai aucun problème tout en étant dans le même cas que toi (sauvegarde de dvd avec les versions HD enregistrées).

Par contre, ton erreur de redondances cyclique se produit quand ? lors du ripp du dvd vers le disque dur, au moment ou clonedvd retravaille le rip, ou à la gravure ?
 
bonsoir
les redondances se passent au niveau de la gravure ...clone dvd fais son boulot et apres avoir ejecter le dvd original est remplacer par un vierge c'est la que le bas blesse ...grrrrr
je precise que je grave a 4*
ce qui est bizarre c'est que je n'avais aucun probleme avant ...j'ai desactiver ce jour les cles d'archivage rss je ferai un essai demain
ps merci pour ta reponse suite a mon post:clap:
 
As tu essayer de monter l'image disque que tu veux graver dans un lecteur virtuel ?

Si tu ne travaille pas avec une image disque, essaye d'en créer une.

si l'image disque ne fonctionne pas dans un lecteur virtuel (tu peux pas lire le film) ou si tu n'arrive pas à la créer, il te faudra recommencer ton rip.
 
bonjour
merci pour ta reponse...mais la ça va trop vite!!
comment creer une image sur un lecteur virtuel???
 
File 1 C:/CloneDVDTemp/VIDEO_TS/VTS_02_3.VOB 23 W2 (REDONDANCE lors de la gravure)
VOILA LES ERREURS CONSTANTE
SAIT PAS QUOI FAIRE ET SA ME GONFLE UN PEU VOIR BEAUCOUP
 
A. Soit ton graveur commence à faiblir,
B. Soit tes dvd vierges sont de mauvaises qualités,
C. Soit le dvd original est défectueux (même fraichement sorti de l'embalage).
d. Autre cause a determiner.

A. Facile à diagnostiquer : Que tu grave avec n'importe quel programme sur n'importe quel type de disque (cd/dvd, quelque soit la marque), tu aura une impossibilité de graver le disque.

B. ici aussi, le test est rapide à effectuer. Il te suffit de tester une autre marque de dvd vierge pour voir le résultat.

C. Un peu plus chiant à repérer, la technique consiste à scanner le disque à l'aide de nero cd-dvd speed (freeware : http://www.infos-du-net.com/telecharger/CD-DVD-Nero,0301-193.html )
Onglet scandisc : tu selectionne le lecteur source, puis tu clic sur le bouton start. Si tu vois des zones rouges/jaunes, ne cherche pas plus loin.

D. Autres pistes
Refais un rip de ton dvd en créant une image disque au format iso ( cf http://fantomfou.free.fr/tuto/CloneDVD.htm ).
Monte cette image dans un lecteur virtuel.
Suis la procédure décrite en C. Si tu vois des secteurs rouges/jaunes, le problème est trouvé (reste à trouver une solution).
Si tu as que des secteurs verts, à l'aide de néro ou d'un programme de gravure "amélioré", tente de simuler une gravure sur le disque (le disque ne sera pas gravé, le but ici est de tester les capacités de ton pc pour réaliser la gravure).
 
bonjour
et merci de tes reponses ...je vais essayer tout ça!
ce qui est bizarre c'est que hier j'ai fais un essai de ripp les experts saison 5 disc 1 est tout c'est passé nickel!!
au prealable j'avais tout desinstaller (clone et any dvd) et fais le menage sur mon disque dur...
affaire a suivre.....
 
Back
Top