• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

problème de gravure

andree

New Member
Thread Starter
Joined
Jan 15, 2010
Messages
1
Likes
0
Je ne parviens plus à graver cela me mets "erreur d'écriture du média" j'ai toujours gravé avec clone dvd et là je grave jusque 30 ou 50% et puis cela s'arrête
J'ai essayé de changer de marque de dvd mais rien ni fait. un moment j'ai cru que c'était mon graveur j'en ai acheté un autre et le problème est toujours le même. Qui pourrait m'aider? Merci
 
Je ne parviens plus à graver cela me mets "erreur d'écriture du média" j'ai toujours gravé avec clone dvd et là je grave jusque 30 ou 50% et puis cela s'arrête
J'ai essayé de changer de marque de dvd mais rien ni fait. un moment j'ai cru que c'était mon graveur j'en ai acheté un autre et le problème est toujours le même. Qui pourrait m'aider? Merci

Postes ici un log de anydvd, que l'on regarde ca.

Amicalement
Lynx
 
Par la même occasion, peut tu nous décrire ta procédure ?
J'aimerais savoir si tu demande à clonedvd de graver directement le résultat, ou si tu passe par un fichier image disque.

Dans le cas d'une image disque, peux tu :
- tenter de la monter dans un lecteur virtuel (type virtual clone drive) et tenter de la lire ?
- simuler la gravure avec imgBurn (tu ne perdra pas de dvd +/- R), ou tenter une gravure sur un rw ?
 
Problème de gravure également

Bonjour a tous,

Moi j'ai aussi un problème de gravure ,en effet le logiciel commence a graver et vers la fin de la gravure ,il me dit "ho no, la gravure a échoué "je ne comprend pas la raison ,je n'avais jamais eu de problème,j'ai bien essayé de désinstaller le logiciel et de le réinstaller,mais rien n'y fait ,j'ai même aussi utilisé plusieurs graveurs ,j'ai toujours se problème .
Pouvez vous m'aider je vous en serai très reconnaissant.
Cordialement.

P.H
 
Avez-vous testé la procédure suivante ?

  1. Au lieu de graver directement, créez une image ISO
  2. Reprendre cette image avec IMGBURN et la graver

Ceci peut contourner à la fois la perte des disques, et aussi certains conflits liés à CloneDVD mobile.

Amicalement
Lynx
 
Bonjour et merci pour votre aide,
Pouvez vous me donner la meilleur solution pour faire une image "iso"
Merci a l'avance.
Cordialement.
P.H
 
Bonjour à tous ,
J ai moi aussi un problème de gravure j utilise depuis longtemps anydvd et clonedvd sans problème mais depuis 3 mois impossible de graver sur des dvd - r quelques soit la marque par contre çà marche sur des dvd rw , j ai mis a jour le firmware du graveur et la dernière version de clone dvd , j ai essayé sur une autre machine ( sous win xp ) même résultat .
Pouvez vous m aidez ?
Merci
 
Bonjour à tous ,
J ai moi aussi un problème de gravure j utilise depuis longtemps anydvd et clonedvd sans problème mais depuis 3 mois impossible de graver sur des dvd - r quelques soit la marque par contre çà marche sur des dvd rw , j ai mis a jour le firmware du graveur et la dernière version de clone dvd , j ai essayé sur une autre machine ( sous win xp ) même résultat .
Pouvez vous m aidez ?
Merci

Peux-tu nous faire parvenir ici le log de AnyDVD selon le point 2 de ce message : http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=8524

Merci
Amicalement
Lynx
 
As tu essayer de graver l'image produite par CloneDVD par un autre programme de gravure (de type imgBurn) ?
 
je vous ai envoyé les 2 fichiers comme décrit dans le n° 2 je n ai pas mis de dvd a copier mais seulement un disque vierge ou vous vous apercevez que " Type de disque inconnu (vierge ?), AnyDVD désactivé ! " faite moi savoir si je dois quand même mettre un dvd à copier ( je le l ai pas fait car ce n est pas la source du problème ) il est à noter que windows lui reconnait le disque puisqu il me demande si je veux graver un disque .
merci encore pour votre aide
 

Attachments

  • AnyDVD_6.6.8.0_Info_E_EMPTY_DRIVE.zip
    11.8 KB · Views: 1
ci joint le 2 ième fichier
 

Attachments

  • AnyDVD_6.6.8.0_Info_D_EMPTY_DRIVE.zip
    11.9 KB · Views: 1
Ces 2 logs sont incomplets, je peux pas voir ce que je voulais. Es-tu certain de ne pas les avoir touchés ? (effacé des fichiers)
 
je te les renvoie , j ai , de mon coté , trouvé une solution pour graver , je fais une image iso avec clonedvd et j utilise cdburnerxp pour graver , j ai toujours le même message sur D : Type de disque inconnu (vierge ?), AnyDVD désactivé ! alors qu il est reconnu par cdburnerxp
 

Attachments

  • AnyDVD_6.6.8.0_Info_E_Legion.zip
    137.3 KB · Views: 2
Je copies des films depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de problème d'espace sur mes dvd-r. Mais depuis 1 ou 2 mois, je suis obligé de prendre des dvd double couche quand le disque original est plus gros que 4.7 Gb tandis qu'avant, tout rentrait sur un dvd normal. Est-ce normal. Parce que ca coute plus cher avec des double couche.

Redonnez moi des nouvelles. Merci à l'avance.
 
Salut,

je te les renvoie , j ai , de mon coté , trouvé une solution pour graver , je fais une image iso avec clonedvd et j utilise cdburnerxp pour graver , j ai toujours le même message sur D : Type de disque inconnu (vierge ?), AnyDVD désactivé ! alors qu il est reconnu par cdburnerxp

AnyDVD_Status

Code:
Summary for drive E: (AnyDVD 6.6.8.0)
TSSTCORP DVD-ROM SH-D162C TS02 
Drive (Hardware) Region: 2

Media is a DVD.
Booktype: dvd-rom (version 1), Layers: 2 (opposite)
Size of first Layer: 2037456 sectors (3979 MBytes)
Total size: 3942768 sectors (7700 MBytes)

Video DVD (or CD) label: Legion
Media is CSS protected!
Media is locked to region(s): 2 5!
Video Standard: PAL

AI scan forced, heuristic scan detected no protection!
Found & removed structural copy protection!
Found & removed RCE protection!
Autorun not found on Video DVD.
Removed CSS copy protection!
Found & removed 20 potential bad sector protections!
Emulating RPC-2 drive with region 2!
Vous n'utilisez pas la dernière version d'AnyDVD ( 6.6.8.0 ). Veuillez télécharger la dernière version ( 6.7.6.0 ). Si vous êtes un utilisateur enregistré, je vous recommande d'utiliser la dernière version beta d'AnyDVD disponible ( 6.7.6.1 )

Code:
TSSTCORP DVD-ROM SH-D162C TS02
Vérifiez également que votre périphérique utilise le dernier firmware disponible. Cf. ici.

La vitesse de Rip des DVD et Blu-Ray peut être augmenter grâce à MediaCodeSpeedEdit (cf. l'article de RIPLOCK sur wikipedia).
Si SPTD est installé (généralement par Duplex Secure, Daemon Tools ou Alcohol 120% ), désinstallez le. Il peut être responsable :
Cf. ce poste et celui-ci.

Après avoir pris en considérations toutes ces recommandations, veuillez reposter une nouvelle version du log sur le forum.

Amicalement
Lynx
 
probleme de gravure

Je suis depuis bien des annees avec clone dvd jamais eu de problemes de gravures
depuis hier plus capable de graver un film, sa prend tout en memoire et quand je le grave sur un dvd vierge sa arrete a 11% marquant erreur d'ecriture du media.

J'ai tout essayer:
liberer plus d'espace sur mon disque dur
mettre a jour le logiciel
re-installer le logiciel etc...

sa fait toujours le meme probleme
alors que faire??
 
Back
Top