• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

problème avec la taille des fichiers en sortie

mauke45

New Member
Thread Starter
Joined
Jun 15, 2009
Messages
2
Likes
0
Avant tout, bonjour à tout le monde et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Mon problème est que j'ai des fichiers .VOB .MKV et je voudrais les convertir en .Avi est-ce que c'est possible avec anyDVD HD est aussi est-ce que je peux les mettre avec une certaine taille une fois que l'encodage est fini c'est-à-dire que je voudrais que le fichier une fois finie puisse faire 2 giga car je ne voudrais pas trop perdre en qualité.
Je reconnais avoir fait des essais avec un logiciel concurrent question encodage aucun souci je pense qu'ils se valent tous par contre, la question de la taille du fichier à la fin de l'encodage c'est CARNAVAL que ce soit un fichier .vob ou .mkv un coup le fichier fait 900 mémos une autre fois 1.2 giga une autre fois 1.5 giga 1.8 4.8 j'ai même vu 21 giga:bang::bang: . Avec anyDVD HD est-il possible de régler la taille de sortie:bowdown:si oui je pense que je prendrais une licence.je ne peux même pas me servir d'une version d'évaluation car mon gamin a du installer une version quelconque et bien sûre la version est expirée:mad:(c'est pas moi qu'il me dit) des claques qui se perdent et je me retiens
 
Anydvd n'est pas un programme à la nero dans le sens ou tu peux interagir avec lui, mais plutot un driver qui te permet d'utiliser toutes les possibilités de tes lecteurs optiques.

Donc ce n'est pas avec lui que tu pourra transformer des fichiers mkv / vob en autre chose. (Certes anydvd inclus deux ripper, mais c'est plus des pluggin qu'une fonctionnalité intégré à Anydvd).

Pour faire une conversion de VOB en Avi, le seul moyen que je connaisse est d'utiliser cloneDVD mobile, en utilisant le profil generic (divx).

Pour la conversion depuis le fichier MKV, tu devra repartir du disque original.

Concernant la taille de sortie du fichier, il faut savoir qu'elle est proportionnelle au réglages choisit par ton encodeur, mais également de la résolution (800*600 - 480*320 ...) de ta vidéo.
En général les outils de ripp/convertion ne te proposent pas la taille de fin souhaité pour ces raisons.
Néamoins, certains te donnent une estimation de la taille du fichier de sortie.
 
De rien, si tu as besoin de plsu d'informations, n'hésite surtout pas à demander ;)
 
Back
Top