• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Peut-on convertir des DVDs de série ?

zarazostra

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jan 13, 2009
Messages
143
Likes
0
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter en DVD la série "Braquo" 1ere saison. Je voudrai savoir si CloneDVD mobile 1.6.1.2 Bêta prend en charge la compression de DVDs de série ?

- Si oui, est-ce que c'est simple ?
 
Je comprends pas ce que tu veux dire par dvd de serie ?
 
A mon avis oui, mais il faudra faire épisode par épisode. Tout dépend de la structure du dvd :
- un film par épisode,
- un épisode par chapitre.

Dans le dernier cas, il te faudra couper le film produit par clonedvd mobile pour avoir les épisodes indépendant.

Edit :
Pour lynx : Des dvd de série type NCIS, stargate... ceux où tu as 3/5 épisodes par disque.
 
Last edited:
Merci Pseudo555 j'avais pas compris cela, j'avais cru qu'il parlait de faire 2 DVD en même temps. Mais j'étais pas certain.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top