• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Pb de sous titrage

bob14spirit

Active Member
Thread Starter
Joined
Nov 6, 2010
Messages
25
Likes
0
Bsr à tous, voila j'expose mon probleme

-Le sous titrage sur mes BluRay est défaillant, cad, lorsque je selectionne le francais partiel, expl (avec Avatar, lorsque les navi parle dans leur langue, j'ai un sous titrage en Anglais) Donc j'ai essayer de selectionner alors le sous titrage partiel en anglais, mais cette fois j'ai bien le partiel en anglais.
Alors je test tout les autres sous titrage, Anglais, Allemand, Espagnole.....
Rien y fait je n'es aucun sous titrage partiel.

J'informe que je possede bien le sous titrage complet en Français.

Donc est ce que une personne pourais me dire comment on fait?

Merci d'avance, et bonne année
 
bonjour,

je ne comprends pas, c'est dans un .MKV ? Une copie globale 1:1 du blu-ray par AnyDVD HD ?

Amicalement
Lynx
 
Bjr, c'est une copie de blu ray, en BD25, en utilisant AnyDVDHD+BDRebuilder.

En se qui concerne le fichier MKV. je ne connais pas!
dsl

Si vous avez plus de question n'hésitez pas!

cdt
merci
 
ok, alors dans BDRebuilder, il faut sélectionner les sous-titres que l'on veut. Par défaut il en met un par langue.

Voila, c'est aussi simple que cela.

Amicalement
Lynx
 
ok, mais tiens-moi au courant, comme cela si c'est pas cela, je peux faire le test ici car j'ai le BD de Avatar (collector).

Amicalement
Lynx
 
Y a pas une option dans BDrebuilder pour sélectionner les sous-titres forcés ?
 
Salut,

Non, ce n'est pas spécifié, mais tu peux les sélectionner comme dans l'image ci-dessous.

BDRebuilder_ST.jpg

Amicalement
Lynx
 
Back
Top