pb de ripp avec les titres Fox

Discussion in 'AnyDVD HD (fr)' started by fred1384, Sep 25, 2008.

1. fred1384

fred1384 New Member

bonsoir à tous,

tout nouveau sur ce forum et ayant acquis la licence depuis peu, je découvre des pbs avec les titres Fox (Columbia : les hommes d'honneur, aucun souci).

I Robot ou la planète des singes ne sont pas lisibles avec Néro show time ou uniquement en anglais avec Powerdvd 8... Les titres des autres éditeurs passent sans pb avec Néro où je peux changer la langue audio à la volée.

2ème petit pb : sur aucun des titres rippés, je n'ai accès aux sous-titres... j'ai certainement du oublier 1 manip...

merci à tous pour vos réponses

fred

2. Quad9Dr

Quad9Dr Well-Known Member

Pour les sous-titres tu ouvres AnyDVD tu vas dans Sous-titres, tu coches "transparence des sous-titres " et tu mets le curseur à fond.

3. fred1384

fred1384 New Member

merci !

je fais 1 essai et te tiendrai au courant

4. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Pour le reste, vérifie bien qu'anydvd soit à jour, sinon essaye de lire le disque avec anydvd désactivé pour voir. Si il n'y a pas d'amélioration, le problème vient du programme de lecture :/

5. Quad9Dr

Quad9Dr Well-Known Member

Et n'oublie pas après ton rip de remettre les sous titres transparents car sinon tu risque la fois d'après, d'avoir un film français sous titré en français. Ce qui fait désordre et est énervant car on a toujours le réflexe de les lire !

6. fred1384

fred1384 New Member

merci pour vos conseils, j'ai réussi à obtenir les sous-titres.

par contre, aucun film de la Fox ne passe avec Nero Show time 8 après avoir rippé avec anydvd hd alors que pour les autres éditeurs, c'est ok... 1 mauvais réglage ???