• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Pas de son?

Salsaa

Member
Thread Starter
Joined
Sep 13, 2009
Messages
19
Likes
0
Bonsoir, Voilà, ayant abandonné mon autre idée, j'ai décidé d'essayer de copier mon dvd HD et le mettre sur un blu-ray. Forcément je fais quelque chose qu'il ne faut pas, j'ai aucun son???

Je l'ai essayé de deux façon et j'ai toujours aucun son!!! D'ailleurs, de la deuxième façon (clownBD etc...), j'ai obtenu un fichier WAVE et un fichier W64. Mais j'obtiens toujours un fichier m2ts avec aucun son!

Une idée quelqu'un?
 
Bonsoir, Voilà, ayant abandonné mon autre idée, j'ai décidé d'essayer de copier mon dvd HD et le mettre sur un blu-ray. Forcément je fais quelque chose qu'il ne faut pas, j'ai aucun son???

Je l'ai essayé de deux façon et j'ai toujours aucun son!!! D'ailleurs, de la deuxième façon (clownBD etc...), j'ai obtenu un fichier WAVE et un fichier W64. Mais j'obtiens toujours un fichier m2ts avec aucun son!

Une idée quelqu'un?

As-tu essayer de le lire avec VLC ?
Si tu ne l'as pas, tu peux le prendre ici

J'ai eu ce problème, et VLC donnait le son tandis que divX player 7 ne le donnait pas. Le problème en fin de compte venait de Kaspersky internet security 2010 car en le désinstallant et l'ayant remplacé par Avast (oui il y a d'autre logiciels anti-virus) j'ai pu le lire avec divX player sans soucis.

Amicalement
Lynx
 
Merci pour ta réponse!

Bon, quand j'ai essayé de lire mon fichier final, je pense que c'est powerDVD (dernière version) qui s'est dépêché à ouvrir. Sinon c'est le lecteur de Néro 9.

Non je ne connais pas VLC... Ni grand chose d'ailleurs. Je suis très très nouvelles dans ce genre de chose. Disons qu'on est loin de la facilité que me donnait clonedvd.

J'ai essayé une autre méthode prise ailleurs, et là j'ai du son mais il y a un bon décalage entre celui-ci et la vidéo.

Je me demande si mes 2 films de noël valent autant de casse-tête!:bang::D
 
Merci beaucoup pour le lien de VLC Lynx... :clap::p Un petit bijoux! Avec lui effectivement j'ai du son mais là ma vidéo était saccadée.

Je crois que je vais lâcher ça pour aujourd'hui et m'y remettre à tête reposée plus tard ce week-end!
 
La vidéo saccadée, hummmm

Tu as quel antivirus ?

Essaies de regarder dans le gestionnaire des taches, si tu as une application qui te prends tes ressources CPU (tu vois cela dans l'onglet processus).

Perso, je pense que tu as un logiciel (ou un pilote) qui te ralenti ton ordi.

Amicalement
Lynx
 
J'utilise avast anti-virus depuis très longtemps! Sinon dans le gestionnaire, y'a p-ê Toshiba Flash Card. D'ailleurs il avait cessé de fonctionner vendredi pour aucune raison. Bon, de toute façon, je réessaye aujourd'hui!
 
Bon je viens de suivre votre procédure. Et donc, à cause de moi évidemment, je n'avais pas de son! Hey oui, quand on ajoute nos fichiers dans TsMuxerGUI, à droite en bas, c'était marqué «All Supported Media Files» et je devais le mettre à All Files pour avoir aussi accès à mes fichiers audio et les ajouter à mon vidéo pour ensuite les joindre ensemble (start muxing). ce qui a très bien réussi d'ailleurs (Merci, la procédure est simple et efficace quand on réussi bien sûr!)

Mais bon, une affaire de réussi, si moi je désire avoir le dvd au complet (Menu, supplément etc...), je fais comment? Parce que le film fait 19,9 GO. J'aimerais bien l'avoir tout au complet! en attendant je vais essayer quelque chose...:p
 
Back
Top