• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Nouvelle version

dero

New Member
Thread Starter
Joined
Jul 4, 2009
Messages
1
Likes
0
Bonjour,

Depuis que j'ai intallé la mise à jour de la dernière version, je n'arrive pas à convertir mes vidéos lorsque je mets une langue autre que l'original ou que je coche la langue du sous titre.
Lorsque je conserve la langue originale, la convertion se fait mais, dans itunes le titre apparaît en grisé et ne peut être tranférer sur mon Ipod.

Merci pour l'aide
 
De nombreux utilisateurs ont des problèmes avec cette version là :doh:

Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est de réinstaller la version précédente (envoi moi ton adresse mail par message privé si tu ne l'a pas gardée).
 
Ca bugue avec la version 1.6.1.0 de Clone DVDmobile

J'ai exactement le même problème que Dero: Help! comment puis je récupèrer la version précédante?
 
Back
Top