• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Mkv sur dvd double couche

joelafrite

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 18, 2010
Messages
2
Likes
0
Bonjour tous le monde,

J'ai un gros soucis de volume sonore avec un film que j'ai mis sur dvd double couche.
J'ai testé un mkv ( 2012, DTS ) que j'ai encodé avec AVCHD coder afin de le mettre sur un DVD double couche en AC3 5.1 640kbits, au format AVCHD.
Je l'installe donc dans ma platine de salon, ça fonctionne très bien, sauf le son de la central qui ce retrouve vraiment très bas niveau volume...

Les effets, eux sont parfait, mais les dialogue beurk !!:bang:

D'où cela pourrais venir ?

Cordialement.
 
salut,

C'est difficile à dire comme cela. Mais n'as-tu pas la possibilité de le laisser en DTS ?

La seule chose qui me vient en tête, serait que le DTS est en fait du DTS-HD, ce qui peut causer des problèmes pour la conversion, mais ce n'est qu'une idée.

Amicalement
Lynx
 
Salut,
oui je pourrais essayer en laissant la piste DTS mais au détriment de la qualité d'image...

J'ai testé un autre MKV ( Kung fu panda) et pas de soucis niveau volume de la central...

Je pense plutôt à un soucis sur 2012...

Merci encore pour la réponse.

Y a plus qu'à attendre la sortie en bluray de 2012 afin de l'acheter !:rock:
 
Back
Top