• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

mettre le film blu ray sur un dvd5

ALPHA

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jun 24, 2008
Messages
234
Likes
14
bonjour comment faire pour mettre un film en blu ray en francais [pas de menus-pas de bonus rien que le film en 5.1 avec le dts ci possibilité mais pas obligatoire sur un DVD 5 avec la structure d'un DVD ne pas en faire un bd5

avec un ptit tuto si possible serai encore mieux.

j'ai déja essayer avec different logiciel rien à faire

car dans ma famille ... :D ahhhhh tu as le film bla bla -je repond oui mais en blu ray! -on me répond aie pas de platine blu ray... tu sais pas m'en faire une copie sur un DVD simple?

merci d'avance
 
Dis-moi, as-tu essayé free AVCHD Converter pour le passer en mpeg et ensuite le mettre sur un DVD avec un simple logiciel comme nero ?

En fait j'ai plusieurs solutions, mais je te donne la plus simple. ;)

amicalement
Lynx
 
Dis-moi, as-tu essayé free AVCHD Converter pour le passer en mpeg et ensuite le mettre sur un DVD avec un simple logiciel comme nero ?

En fait j'ai plusieurs solutions, mais je te donne la plus simple. ;)

amicalement
Lynx

non comment fait-on svp merci:)
 
ah oui je vois le logiciel mais le hic le film 2012 n'est pas un seul fichier m2ts il est en multiples fichiers découpés pas de chance comment fait-on alors pour plusieus fichiers m2ts n'en faire q'un seul et unique transparent? comme 90% des blu ray:)
 
Essaies de le traiter en premier avec ClownBD, il va t'aider pour faire cette manip. ;)

Amicalement
Lynx
 
Back
Top