• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

m2ts vers mkv

DIOUX

New Member
Thread Starter
Joined
Jun 3, 2009
Messages
3
Likes
0
salut à tous, j'ai rippé un bluray et crée avec tsmuxer un fichier m2ts et je souhaiterai créer un fichier mkv en 720 OU 1080
quel logiciel me conseillez vous et si vous avez un tuto existant sur les parametres à renseigner sur ce logiciel ce serait sympa de me faire progresser
 
Salut,

salut à tous, j'ai rippé un bluray et crée avec tsmuxer un fichier m2ts et je souhaiterai créer un fichier mkv en 720 OU 1080
quel logiciel me conseillez vous et si vous avez un tuto existant sur les parametres à renseigner sur ce logiciel ce serait sympa de me faire progresser

Je dois tester un logiciel sur cela, patience. Une fois testé si c'est bien, je le publierai ici.

Amicalement
Lynx
 
merci Lynx

ok merci pour ta réponse
je voulais te dire également que j'ai suivi ton tuto sur creer un divx hd avec Super et que je n'ai pas trouvé la qualité vraiment bonne, il y a des pixels etc...
il m'est arrivé de télécharger des films en mkv 720 et la qualité est incroyable comment font-ils ?
A+
 
Le .mkv, comme le .divx*, le .avi**, le .wmv* n'est qu'un conteneur. En gros il se comporte comme une grosse archive comprenant une (ou plusieurs) bande(s) son(s), une (ou plusieurs) pistes vidéo(s), aucun/un/plusieurs sous-titre(s)...
Tout dépend du codec (codeur-decodeur) employé et de son réglage.

Si tu veux un "ripp" rapide, tu aura une qualité plus médiocre que si tu prend le temps de le faire

Après certains codecs donnent des résultats meilleurs que d'autres, mais là on s'éloigne du sujet ;)

*le .divx et le .wmv sont des conteneurs avce pas mal de contraintes, le premier nécessite l'utiliation du codec divx, le second celui de microsoft( wmv v1, v2 ou v3)

** le .avi est composé en général d'une seule bande son et d'une seule piste vidéo sans sous-titre.
Plus rarement, tu trouvera une seconde piste audio, mais ça reste très rare (en général tu obtient un bivx)

pour plus de détail : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conteneur_vidéo
 
Back
Top