• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Lequel choisir avec BDInfo

cameleon

Active Member
Thread Starter
Joined
Dec 26, 2009
Messages
34
Likes
0
Bonjour,

Je vais y aller par un exemple.

J'ai ripper sur mon disque dur le film ''Stargate'' (Avec Kurt Russel)

BDInfo ne donne comme info, 4 fichiers MPLS semblable, soit;

Disons

000001 = 2.02 heures
000002 = 2.02 heures
000003 = 2.02 heures
000004 = 2.08 heures

Les 3 premiers semblent avoir le même nombre d'octets
Le dernier est légèrement plus petit (moins d'octets)

Alors comment savoir lequel est le bon ?

Merci de votre aide

cameleon
 
000001 = 2.02 heures
000002 = 2.02 heures
000003 = 2.02 heures
000004 = 2.08 heures

Les 3 premiers semblent avoir le même nombre d'octets
Le dernier est légèrement plus petit (moins d'octets)

Alors comment savoir lequel est le bon ?

Sûrement que tu as le film en 2 versions sur ce disque (normal et sans coupure ou un truc du genre), alors le 4 me semble plus long de 6 minutes. Je prendrais le 4.

Amicalement
Lynx
 
Allo,

Merci pour l'info,

Mais j'ai fais une erreur dans mon post, ce sont les trois premiers qui sont a 2.08 heures

et le dernier est a 2.02 heures

Je pense que je vais faire les 4 possibilités et voir le résultat...faudra pas être pressé

merci encore

cameleo
 
Il faut regarder si les 3 premiers mpls font appel au(x) même(s) fichier(s) m2ts, si oui ils sont identiques. Je ne sais pas à quoi ça sert d'avoir des listes mpls identiques mais ça arrive souvent, peut-être à cause des choix dans les menus.
 
Back
Top