• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Lecteur blu-ray non 4K et disques 4K

G2MARS

Member
Thread Starter
Joined
Jan 22, 2015
Messages
22
Likes
0
Bonjour à tous,

j'ai un lecteur blu-ray externe dont je me sers depuis des années pour mes back-up de blu-ray avec anydvd-hd.

Je pense passer aux blu-ray 4K, est-ce que je peux copier un 4K avec mon lecteur blu-ray non 4K ?
J'ai lu des commentaires clients sur certains modèles 4K qui nécessitaient l'installation de logiciels payants pour lire les 4K.
Hallucinant.

Si ça marche pas avec mon lecteur est-ce que vous auriez un lecteur 4K (budget souhaité max 170€) à me recommander ?
Sans logiciel payant!

Merci pour vos conseils
G2mars
 
Je m'en souviens plus, je l'ai laissé chez mes parents je dois y retourner pour vérifier de visu.
Je reviens dès que c'est fait.
 
C'est un PLEXTOR PX-B120U-01 date de 2010, autant dire pas d'hier!
 
Le lecteur ne peut pas lire les UHD. Je recommand un Pioneer mais pas les modeles tu peut acheter partout. Tu peut ecrire une message a moi et je vais expliquer pourqui. Et dis moi si tu veux une modele 5,25" interieur ou une modele "slim" connecte par USB.
 
Le lecteur ne peut pas lire les UHD. Je recommand un Pioneer mais pas les modeles tu peut acheter partout. Tu peut ecrire une message a moi et je vais expliquer pourqui. Et dis moi si tu veux une modele 5,25" interieur ou une modele "slim" connecte par USB.
Ah ok je m'en doutais, donc je dois acheter un nouveau lecteur pas besoin de graveur je pense, il me faudrait un slim par usb, pioneer je suis d'accord, pas besoin d'un haut de gamme.
 
Back
Top