• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

La Tour Infernale

Franck1

Member
Thread Starter
Joined
Apr 24, 2009
Messages
11
Likes
0
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet car je viens d'acquérir le blu ray fox (encore la fox et ses satanées protections )zoné A et malheureusement il est totalement impossible de le rippé, anydvd ne le reconnais même pas.

Ne sachant pas comment mettre au courant l'équipe de slysoft, j'ai ouvert ce sujet en espérant qu'ils lisent les différents posts.

Si quelqu'un a des infos sur une éventuelle mise à jour, elle sera la bienvenue.

A +

Franck
 
Salut,

Quelle est ta version de anydvd ?
Un log serait bienvenu ;)

Amicalement
Lynx
 
Sans vouloir être ridicule, c'est quoi un log ?

Ma version d'Anydvd est la béta qui est disponible sur ce forum, j'ai même essayé avec la précédente version et le problème est le même.

En tout cas merci de m'avoir répondu.

A +

Franck
 
Le log est un fichier journal, mais en général, on préfère utiliser le terme anglais, car plus court à écrire et compréhensible internationalement.

Pour le créer, rien de plus simple: clic droit sur la tête de renard près de l'horloge (l'icone d'anydvd), puis clique sur Créer le fichier journal.

Il devrait se trouver dans Mes documents.
 
Le log est un fichier journal, mais en général, on préfère utiliser le terme anglais, car plus court à écrire et compréhensible internationalement.

Pour le créer, rien de plus simple: clic droit sur la tête de renard près de l'horloge (l'icone d'anydvd), puis clique sur Créer le fichier journal.

Il devrait se trouver dans Mes documents.

Merci pour l'info, j'ai reçu cette nuit un mail su support me demandant de tester la version beta 6566, mais malheureusement sans succès, et j'ai comme tu me l'as conseillé crée un log que je vais essayer de joindre à cette réponse.

Si tu as des nouvelles, je suis preneur.

A +

Franck
 

Attachments

  • AnyDVD_6.5.6.6_Info_E_TOWERING_INFERNO.zip
    471.6 KB · Views: 3
Apparement ton lecteur source n'est pas zoné (Drive 0 (not set!)), donc reteste avec la bonne zone (normalement écrite sur la pochette du disque).

De plus, Anydvd ne semble pas arrivé à retirer la protection (Failed to remove BD+, Error 668!).

Si ce n'est pas encore fait, n'oubli spas d'envoyer ce log par mail pour qu'ils puissent améliorer AnyDVD ;)
 
Apparement ton lecteur source n'est pas zoné (Drive 0 (not set!)), donc reteste avec la bonne zone (normalement écrite sur la pochette du disque).

De plus, Anydvd ne semble pas arrivé à retirer la protection (Failed to remove BD+, Error 668!).

Si ce n'est pas encore fait, n'oubli spas d'envoyer ce log par mail pour qu'ils puissent améliorer AnyDVD ;)

Merci pour ta réponse, en effet mon lecteur n'est pas zoné, je n'ai pas eu besoin de le faire jusqu'à maintenant, en quoi cela est il si important ?

J'ai envoyé au support slysoft le log, j'attend leur réponse.

A +

Franck
 
Si ton lecteur n'est pas zoné tu peux rencontrer ce genre de problèmes qu'il n'arrive pas à retirer certaines protections. Tu peux aller voir ceci, tu vas mieux comprendre.

Donc comme te l'a conseillé Pseudo555, zone ton lecteur, et tiens nous au courant.

Amicalement
Lynx
 
Si ton lecteur n'est pas zoné tu peux rencontrer ce genre de problèmes qu'il n'arrive pas à retirer certaines protections. Tu peux aller voir ceci, tu vas mieux comprendre.

Donc comme te l'a conseillé Pseudo555, zone ton lecteur, et tiens nous au courant.

Amicalement
Lynx
Hello,

J'ai, comme tu me l'as conseillé zoné mon lecteur (zone 2 & B) puisque je suis en France, après introduction du disque, le problème reste entier, et d'ailleurs, anydvd n'arrive même pas à retirer la zone, ce qui fait que je ne peux pas le lire sauf si je change la zone, et bien sur impossible de le ripper.
J'ai refais un log à l'instant même.
J'ai reçu un autre mail du support slysoft que me répond que le disque est visiblement maintenant ok avec la version 6566, mais malheureusement pas chez moi.
Si tu as d'autres infos, je suis preneur.

Merci encore.

A +

Franck
 

Attachments

  • AnyDVD_6.5.6.6_Info_E_TOWERING_INFERNO.zip
    471.4 KB · Views: 2
Problème résolu par la modification d'un fichier dans le répertoire du programme.

Merci encore pour votre aide.

A +

Franck
 
Peut tu nous donner plus de détails, des fois qu'une autre personne soit dans le même cas que toi ?
 
Back
Top