• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Impossible d'enregister sur mon disque dur un film DVD

rise202

New Member
Thread Starter
Joined
Aug 18, 2007
Messages
1
Likes
0
Bonjour a tous,

Je n'arrive pas a enregistrer le film Blades of glory en zone 1 sur mon pc.

Pourtant, j'ai fait la derniere mise a jour de clone dvd et any dvd, mais quand je veus l'enregistrer avec clone dvd, ca marque ""Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)".

Ce que je comprend pas, car le film est neuf, il vient de mon vidéo club, et il n'y a pas la moindre rayure car il est neuf le film, et avec les autres films, j'arrive parfaitement a les enregistrer.

Quelqu'un peux m'aider svp???

Merci d'avance

Bonne soirée
 
PAs de bol pour toi, cette erreur est vraiment passe partout : la cause peut être multiple (problème de disque de lecteur, de transfert.... en gros : incompatibilité dans la chaine de lecture)

Donc si le disque est propre, que le lecteur aussi, essaye via un autre lecteur.
 
Back
Top