• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Impossible de lancer BD rebuilder

Fire7

Member
Thread Starter
Joined
May 24, 2009
Messages
6
Likes
0
Bonjour, à tous je suis novice dans le blu ray, j'ai lu vos tuto par contre je coince à BD rebuilder qui ne veux pas se lancer et m'appiche un message d'erreur.
Voila une capture.



Aidez moi svp :bang:
 
Last edited:
Personnes n'a d'idée???
Bon sinon savez vous comment faire pour transformer un fichier m2ts en .mkv afin que le film puisse être lu sur un mac avec vlc car Vlc ne lit pas le son DTS avec les fichier .m2ts or j'ai besoin de garder mon son 5.1

Merci d'avance.

Ps: Je ne veux pas perdre de qualité et la taille du fichier final m'importe peu.
 
Patience, on est pas h24 derrière nos écrans (pas plus que nous sommes sur le forum officiel de BD rebuilder) ;)

Concernant ton 1er problème j'en ai pas la moindre idée, à part retenter une installation :/

Pour le coup de la conversion en mkv : http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=30691
Il faut juste attendre la prochaine réponse de lynx sur ce sujet ;)
 
Bonjour,

Bonjour, à tous je suis novice dans le blu ray, j'ai lu vos tuto par contre je coince à BD rebuilder qui ne veux pas se lancer et m'appiche un message d'erreur.

Je l'ai déjà dit dans un autre tread, BD Rebuilder est en version Beta, et instable à un point que même le concepteur le dit, il faut attendre la prochaine version finale. Même moi qui en ai l'habitude de ce soft, je dois attendre. ;)

Personnes n'a d'idée???