• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Hunger Games - rip vers HD ou iso impossible

fabi

Member
Thread Starter
Joined
Jan 2, 2014
Messages
9
Likes
0
Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à me faire un backup de "Hunger Games I". Ca bloque à 99% dans tous les cas de figure.

Avec Anydvd HD 7.3.9.0, j'obtiens les messages suivants:
- ripper vers HD : "FileIO VTS_05_1.VOB 12218368 235520"
- ripper vers image : "erreur lecture du lecteur F: (mon lecteur en l'occurrence) sectors 3250432-3250463"

Clone DVD : idem.

Je suis repassé à la v. 7.3.8.0 au cas où , même résultat.

En fouinant sur le forum, j'ai vu qu'il existait une v. 7.3.9.1, que j'ai installé, mais sans succès.
Pour info, j'ai les mêmes soucis hier avec "Narnia 3".

Ci-dessous les log. Si l'un d'entre vous pouvait m'expliquer pourquoi ça bug - merci beaucoup d'avance.

View attachment AnyDVD_7.3.9.0_Info_F_HUNGER_GAMES_LOC.ziplogView attachment AnyDVD_7.3.9.1_Info_F_HUNGER_GAMES_LOC.ziplogView attachment AnyDVD_7.3.9.0_Info_F_VOYAGE_OF_THE_DAWN_TREADER.ziplog
 
Salut,

Avec Anydvd HD 7.3.9.0, j'obtiens les messages suivants:
- ripper vers HD : "FileIO VTS_05_1.VOB 12218368 235520"
- ripper vers image : "erreur lecture du lecteur F: (mon lecteur en l'occurrence) sectors 3250432-3250463"


  1. As-tu essayé de nettoyer le disque pour enlever une éventuelle saleté dessus ?
  2. As-tu regardé avec imgburn quels pilotes tu utilises pour gérer ton lecteur ?
  3. Est-ce que ton disque est lisible normalement sur un lecteur de salon ?


Amicalement
Lynx
 
slt Lynx,

1. la 1ère chose que j'ai faite était justement de nettoyer le disque
2. pour imgburn, non. est-ce que ça a son importance ? d'autant que c'est la 1ère fois en des mois d'utilisation que le soft ne remplit pas sa fonction. quelle est la procédure à suivre pour imgburn ?
3. et le dvd est parfaitement lisible sur le lecteur de salon.

Merci beaucoup Lynx pour ta réponse, car je commençais à "désespérer" ... post visionné 72 fois et aucune réponse ...
 
Salut,

Imgburn peut te donner des infos sur quels sont les pilotes qui gèrent ton lecteur, et certains peuvent faire des soucis.

A la limite, poste-moi le journal de Anydvd comme cela je peux voir cela de cette façon.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top