• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

graver

joespy

New Member
Thread Starter
Joined
Jan 8, 2012
Messages
2
Likes
0
Bonjour, et tout mes voeux !!!!

Je me suis inscrit hier sur ce forum afin de trouver une réponse et m'aider à solutionner mon problème.

Je connais anydvd et clone dvd depuis fort longtemps, pour l'avoir utilisé dans la duplication de mes dvd, jadis !!! :agree: mais aujourd'hui je rencontre un problème bien plus complexe pour la duplication de mes blurays...!

Je pense ne pas être très loin d'y arriver mais voici mon soucis !!!

Tout d'abord je possède un lecteur/graveur externe bluray Samsung SE 506AB
je suis sous Windows 7.
j ai telechargé Anydvd 6.9.1.0 et Clonedvd 2.9.3.0 en test 21 jours sans acheter la clé !! est ce pour cela que cela ne fonctionne pas ?? à voir !!¨
j'ai telechargé TsRemux et enfin imageBurn

Donc après plusieurs manip j' ai réussi à ripper le bluray avec Anydvd qui m'a permis d'obtenir tout les fichiers d'une taille totale de 45Go !! j'ai ensuite reperé le fichier du film d'une taille de 26,9Go et je l'ai compresser si le terme est exacte avec TsRemux pour obtenir un fichier de 22,8 Go ceci fait, j ai procedé avec Imgburn afin de graver ce même fichier et là j ai un message qui dit:
"Invalid or unsupported image file format" !!
Donc voilà ou j'en suis, certainement pas loin du but mais j'ai besoin de votre aide car je sèche.
Merci par avance !!
 
A ma connaissance tsremux ne produit pas de fichier iso en sortie (à vérifier, je suis pas du tout sur de moi sur ce point là). Ce qui explique pourquoi imgburn ne reconnaît pas le fichier comme image disque.
 
Bonjour et bonne année à toi aussi.

As-tu lu mes tutoriels ?
Je suis certain que ces derniers peuvent te donner plein de réponses.

Amicalement
Lynx
 
Re Salut,

J ai bien lu tes tutos merci, donc je pense que je n'ai pas tout à fait les softs adéquat pour copier mes bluray !!! ReMux visiblement ne me sert à rien !!

quels sont les softs que je dois télécharger afin de recopier un bluyray sur une galette bluray vièrge de 25Go ou éventuellement une galette en double couche ?

Merci
 
quels sont les softs que je dois télécharger afin de recopier un bluyray sur une galette bluray vièrge de 25Go ou éventuellement une galette en double couche ?

BDRebuilder (génial pour faire ce que tu recherches)
Tu le trouves dans mon Tutoriel.

Amicalement
Lynx
 
Last edited:
Back
Top