• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Graver un mkv sur disque Blu-ray

bavaro9

New Member
Thread Starter
Joined
Jan 12, 2012
Messages
2
Likes
0
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais obtenir de l'aide si possible, j'ai acheté récemment un Macbook Pro ainsi qu'un graveur externe Blu-Ray Samsung. Après plusieurs essais je ne parviens pas a obtenir mon film sur support Blu-Ray ! Sur 3 essais, j'ai réussi une fois sauf qu'il m'est impossible de faire avance rapide/lecture accéléré/arrière. 2eme essais: image OK, chapitres OK, mais pas de son ! 3eme essais: rien ne fonctionne!

Idéalement, j'aimerais que mon disque puisse être lu sur PS3 ainsi que sur platine de salon Blu-Ray (comme un vrai BluRay)

J'ai vraiment recherché durant des heures comment faire mais je n'y parviens pas (je ne créer pas de sujet sur un forum sans avoir recherché)

Merci de m'aider si possible car je comprends plus..

Ps: je crois que j'ai téléchargé tout les programmes possibles donc il ne me manque plus que les explications !

Merci
 
Bonjour,

Pour les explications, je les ai postées en tutoriels (voir en bas de mon message). Je pense que tout y est.

Amicalement
Lynx
 
@lynx : tes tutos sont valables sous macos ?

@bavaro9 : j'ai supprimé ton autre poste, il faisait doublons avec celui ci.
 
Ok pas de soucis pour le doublon, j'ai compris le fonctionnement maintenant. J'ai mis du temps à revenir voir vos réponses, donc aucune aide possible sous mac ??? :(
 
Back
Top