• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

graver iso BD sur Bd vierge pour lecture sur PS3

michelro

New Member
Thread Starter
Joined
Dec 7, 2010
Messages
2
Likes
0
Bonjour à tous,

pourriez vous m'indiquer le process pour graver un full iso Bd sur un BD double couche?

j'ai esssayé avec un logiciel dont j'ai oublié le nom mais le disque n'a meme pas été reconnu par la PS3.

je ne sais pas quel logiciel utiliser (img Burn, clone DVD) et comment faire pour que cela fonctionne.

j'ai entendu parler de mettre en udf 2.5 mais je ne sais pas comment faire sur img burn.

Merci de vos retours éclairés et rapides si possible :bowdown:
 
alors j'ai un peu creusé mais j'ai des questions
avec Nero j'ai mis UDF 2.5 mais je ne sais pas s'il faut un disque multisession ou non et s'il faut mettre partition physique ou virtuelle?

apres s'il y a d'autres options à cocher merci de me le dire

MERCI
 
Petite précision :
Le format des données (iso9600 / joliet / udf) n'est pas paramétrable à la gravure, mais à la fabrication de l'image disque.

Donc le plus simple consiste quand même à graver l'image disque avec le programme qui te l'a créer.

Bon effectivement, dégainer un outil de copie 1:1 c'est pratique, à condition que tu ai un disque disposant d'un esapce libre suffisant. Si tu veux supprimer les pubs/génériques/etc, effectivement il va te falloir retravailler les fichiers avant de créer l'image disque.

Je suppose donc que c'est ton cas : tu as ripper un BD, retravailler pour qu'il tienne sur un BD DL.

Pour les détails : http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=28447
(Merci lynx pour ce tuto)
 
Bonsoir,

Pour répondre à la question

NERO BURNING ROM 10 le fait sans problème

1. Rien de plus simple lancé BURNING ROM
2. Un menu apparaît sur la gauche "CHOISIR BLU RAY ISO/UDF" pour un full BD
3. Ajouté (l'ISO) appuyé sur OK en bas à droite ( aucun réglage à faire tous est paramétré automatiquement)
4. Lancé la gravure
5.Mettre dans la PS3, mais sa je suis pas obligé de le dire :D
 
Back
Top