• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

GameJackal v3.1.1.2 released

Tom

Redfox Team Member
Staff member
Thread Starter
Joined
Oct 22, 2005
Messages
921
Likes
199
Release v3.1.1.2 - release (2008-09-18 )
  • Fixed a driver bug that could cause the message "Insert the correct CD/DVD" to appear.
  • Improved Tages scanning.
  • Improved copy protection type detection.
  • Improved driver installation.
  • Minor bug fixes.
  • Plugin interface update.

http://static.slysoft.com/SetupGameJackal3112.exe
 
Final or no ?

in french sorry
Bonjour,
j'ai téléchargé votre programme en version essai j'ai bien fait. Cette version 3.1.1.2 ,est-elle finale ? Je ne suis pas convaincu est pour cause début du test qui dure 21 jours seulement sur Vista. Mode automatique, Crysis fonctionne . Mode automatique et profile préconfigurer, Gear of war , âpres avoir copier le disque original, si je veux jouer me dit "Insérez le bon DVD-ROM, cliquez sur OK, et redémarrez l'application." Même avec le DVD dans le lecteur même résultant fenêtre "CD-ROM introuvable". Je continue mes tests. ma note pour le moment :
50% de réusite sur "the best action PC games 2007" :confused:

Cette version 3.1.1.2 ,est-elle finale ?
 
Vu que le produit se trouve sur la page d'accueil du site, il s'agit bien d'une version finale.

Ensuite, comme tout produit slysoft, si tu ne possède pas de licence, tous les programmes ne sont utilisable que 21 jours (version d'évaluation). Passé ce délai, il te faut payer une licence pour continuer à les utiliser.

Concernant les problèmes rencontrés, essaye avec les versions originales des jeux, les copies peuvent être défecteuses ;)
 
Back
Top