• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Game Jackal

Snoups2

Member
Thread Starter
Joined
Jan 13, 2008
Messages
13
Likes
0
Bonjour à tous

j'ai un petit problème avec le logiciel Game Jackal.

J'ai beau suivre au pied de la lettre le tutoriel,rien n’y fait, je n'arrive pas à utiliser mes jeux sans le DVD dans le lecteur.

J'ai essayé TOMB RAIDER, FAR CRY, IMPECC !!

J'ai essayé avec F.E.A.R (il est pré-installé déjà !!), Paradise (message de starforce !!!) ça ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Est-ce que le logiciel est au point ?

J'ai pleinement confiance par expérience de ANYDVD, CLONEDVD et CLONEDVD MOBILE.

Merci d'avance pour l'aide.


Snoups2
 
Gamejackal (et non gamejack qui est un programme concurrent de clonecd anciennement édité par s-a-d.de) est au point, mais n'est pas parfait non plus :
Il y a encore certaine protection trop récente ou trop récalcitrante qui ne passe pas, notamment starforce 3/4/5 comme tu as pu le constater.

Normalement FEAR est supporté :
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=8353&highlight=FEAR dans ce topic la v1.08 marche avec une vielle beta, la dernière version devrait y arrivé.
Mais pas mal d'autres utilisateurs ont des problèmes avec ce jeu...
 
Bon départ pour GameJackal !!

Je remercie pseudo555 pour la prompte réponse.

"Normalement FEAR est supporté :
http://forum.slysoft.com/showthread....highlight=FEAR dans ce topic la v1.08 marche avec une vielle beta, la dernière version devrait y arrivé.
Mais pas mal d'autres utilisateurs ont des problèmes avec ce jeu..."

1) Je vais tenter de traduire cette page qui est en anglais.
2) "dans ce topic la v1.08 marche avec une vielle beta, la dernière version devrait y arrivé." mais je comprends pas cette phrase: la V1.08 ?, une vieille béta ?, et je pense avoir la dernière version (Version principale: 2.9.18.610 et version pilote: 2.9.18.608)

Merci à vous d'éclaicir.

Snoups2.
 
Une vielle beta de gamejackal arrive a faire tourner FEAR v1.08 (via des maj du jeu), donc une version pls récente de gamejakal devrait y arrivé.

ps : tu peut toujours tester la beta 3 de gamejackal.
 
Back
Top