• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

FROM PARIS WITH LOVE - "Error in attempt to multiplex: MUX_00391.meta"...

c'est exactement pareil que le précédent...
 
ok, c'est un vrai casse-tête ton problème. :bang:

Est-ce que ceci pourrait venir à présent du nom long contenant des espaces pour le dossier ?

Parce que si tout le reste semble OK je ne vois pas d'autres choses à première vue.

Amicalement
Lynx
 
Le nom long ? tu parle de "FROM PARIS WITH LOVE" ?

si c'est bien de cela que tu parle, j'ai déjà eu des nom plus long que cela et jamais eu aucun problème
 
OK, et AnyDVD HD dit quoi sur ce disque ?
 
Bonsoir

Désolé du retard de la réponse, je n'avais plus le temps de venir sur le net ces dernier temps.

Entre temps j'ai obtenu un autre bluray dont j'ai essayer de faire le rip (du même film biensur) et cela à fonctionner, donc cela devait etre le film qui était défectueux certainement, ou un rip qui avait foirer quelque part
 
Back
Top