• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Fichier iso

ovnandlg

Member
Thread Starter
Joined
Jun 25, 2009
Messages
6
Likes
0
Salut a tous

Je ne comprend pas bien la fonction rip to image dans any dvd vu que l'on obtient un fichier de 6,7,ou 8 giga.Est ce qu'il existe un moyen de pouvoir le graver?

Merci par avance
 
Last edited:
Le format iso est connu par les logiciels de gravage, pas de souci.
Tu peux aussi utiliser virtual clone drive pour simuler un disque à partir du fichier iso, comme ça pas besoin de graver si tu veux lire le film sur ton pc, c'est tout l'intérêt de ce format iso par rapport au rip normal.
 
Salut

Je te remèrcie pour le renseignement mais la question que je me posé était comment graver un fichier de 7 ou 8 giga sur un dvd de 4,7.


Merci.
 
Salut anydvd pour enlever les protections et clonedvd pour compresser sur un dvd 4,7. Si tu à une image à mettre sur 4,7 tu ouvre l'image avec Virtual CloneDrive et c'est comme si tu avais le dvd dans le lecteur .
 
Ou plus simplement, tu travail directement avec clonedvd à partir de l'original !
 
Salut

Qu'est ce que tu entend par travail a partir de l'original car j'ai essayer avec la fonction cloner ou copier, le fichier n'apparait pas sur le disque dur quand a la fonction image iso il m'affiche un message comme quoi le fichier est trop volumineux.


Bonne journée.
 
A partir de l'original signifie que tu mette le disque que tu souhaite copier dans un de tes lecteurs/graveurs et que tu utilise directement clonedvd dessus :
http://fantomfou.free.fr/tuto/CloneDVD.htm

De xcette manière, tu pourra compresser ton dvd double couche pour qu'il tienne sur un simple couche (4.3 go)
 
Salut

Je vous remercie pour tout ces renseignement maintenant tout est plus clair.
 
Back
Top