• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Erreur de lecture sur Blu ray

lagom

Member
Thread Starter
Joined
Nov 15, 2009
Messages
6
Likes
0
Bonjour tous
J'ai un probléme de rip sur deux Blu ray loués. Ceux ci de façon aléatoire (en général entre 50 et 80% du rip) provoquent le message de ANY DVD suivant: "ERREUR DE LECTURE SUR LECTEUR E"
- j'ai bien nettoyé les disques auparavant et ceux ci fonctionnent parfaitement en lecture (sur BD de salon et sur ordinateur)
-Je possede la derniére version de ANY DVD (6.6.0.3)
-j'ai toujours rippé des blu ray et DVD sans probléme, c'est la 1ere fois que cela arrive
-graveur blu ray lg ggw-h20l (dernier firmware à jour)
-j'ai essayé avec une version de demo de DVD FAB et là même symptomes.

merci pour vos réponses
 

Attachments

  • AnyDVD_6.6.0.3_Info_E_HP4.zip
    193.2 KB · Views: 5
  • AnyDVD_6.6.0.3_Info_E_VERTICAL_LIMIT.zip
    138.8 KB · Views: 4
Rien à signaler dans les logs :/

Pour faire ton rip, tu utilise le ripper d'AnyDVD ?
 
En effet j'ai utilisé le ripper vers le disque dur et vers une image mais mêmes resultats
J'ai remarqué que la structure du disque est :
-ANY!
-BDMV
-CERTIFICATE
c'est peut être le ANY! qui coince?
 
La capacité du DD est plus que suffisante!

-Pour info j'ai rippé Hyper tension 2, Any DVD a demandé à faire une mise à jour et une fois faite, rip sans probléme! (le probléme vient donc des disques et/ou de leur protection (cf ma remarque précedente avec DVD FAB!)
- autre précision : j'ai laissé ANY DVD en tache de fond et j'ai essayé de ripper Harry Potter avec BD REBUILDER: il ne m'a rippé que 1h17 de film ! soit environ 60%)
 
Cf. Le guide de SamuriHL concernant les disques défectueux:

  1. Désactivez AnyDVD
  2. Lancez ImgBurn puis sélectionnez Mode-> Lecture
  3. Créez une image ISO du disque
  4. Si cette opération est un succès, réactivez AnyDVD puis montez l'image disque dans un lecteur virtuel comme Virtual Clone Drive. Lancez la lecture.
  5. Si la création de l'image disque est un échec, soit le disque est endommagé ou mal préssé, soit votre périphérique est entrain de mourir.
 
J'ai essayé avec imgburn (ils bloquent à 56%) pourtant en lecture ils fonctionnent sans erreurs !
message de imgburn : ID CRC ou ECC ERROR
 
D'après Mike_r (sur la version anglaise), soit le disque est défectueux (à la lecture, les images doivent être reconstituée ou zappée), soit le lecteur est entrain de mourrir.
 
je veux bien croire que mon graveur est en train de mourir, mais alors pourquoi le BD "hyper tension2" est rippé sans aucun probléme ?
 
Le disque peut également être responsable...

Si il ne s'agit pas d'un original, il se peut que ton lecteur ne supporte pas totalement cette marque/modèle de disque.
 
Bien en tous les cas ce n'est pas ANYDVD qui est responsable...Mais les mystéres de l'informatique ( je suis sur que chez quelqu'un d'autre le disque serait rippé sans probléme!) car si j'en crois ce forum, certains disques qui posaient probléme n'en n'ont provoqué aucun chez moi.
Merci à tous et j'espére : Adieu
 
Back
Top