• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Erreur de copie DVD L'arnaqueur

Lynx

Moderator (fr)
Thread Starter
Joined
Jan 2, 2009
Messages
1,105
Likes
1
Bonjour,

J'ai voulu tester CloneDVD Mobile avec le DVD de "L'arnaqueur", mais il refuse de le copier en un seul .VOB.

J'explique :
J'ai inséré le DVD dans le lecteur, et j'ai démarré le logiciel. J'ai pris l'option .VOB, et j'ai sélectionné le CD pour la source. Ensuite, j'ai mis le francais pour la langue. Jusque là, pas de soucis. Mais lorsque je suis arrivé au bouton GO de la dernière étape, et que j'ai cliqué dessus pour démarrer, j'ai tout de suite été bloqué par une fenêtre de blocage (voir image dans le zip ci-dessous). Je précise que j'ai anydvd HD à jour.

J'ai essayé de créer le fichier txt du log, mais il l'a créé vide.

Suite à cela j'ai rippé le DVD sur le disque dur, et là, ca a passé.
Serait-ce un bug ou une incompréhension de ma part ?

Amicalement
Lynx
 

Attachments

  • erreur_1.zip
    160.9 KB · Views: 6
Clonedvd mobile comme clonedvd ne sais pas copié des médias protégés contre la copie. IL faut obligatoirement l'associé avec un programme du genre d'AnyDVD.

Il ne faut d'ailleurs pas oublier d'activer AnyDVD pour qu'il puisse faire son travail. A mon avis, l'erreur vient de là : Anydvd ne devait pas être lancé ou n'a pas eu le temps de finir son travail. C'est pourquoi cloneDVD mobile ne veux pas travailler, mais que le rip fonctionne.
 
Oui tu as raison, il ne sait pas copier des dvd protégés.
Merci pour tes infos, ceci confirme ce que je pensais.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top