• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Encodage 2 Passe 4H57 avec le filme LARGO WINCH

librealui57

New Member
Thread Starter
Joined
Aug 29, 2010
Messages
1
Likes
0
bonjour a tous,
voila je possède le film LARGO WINCH dans BD Rebuilder, il me met le film a 4h57, ça fait long normalement je tourne a 2h30 en gros, c'est peut-être normal vue que le film fait 42Go57, dans BD Rebuilder j'ai les réglage suivant, je prend le film complet sur un BD-25, et l'encodage en Auto Quality: Good (Very Fast), Two Pass ??? pourquoi 2 passe et pas 1, un peux d'aide ça serait sympa, merci a vous et bon dimanche.

Tout ça pour demander comment maître en 1 passe aux lieux deux 2 passe.

a oui j'ai aussi se film qui bloc quand je passe aux chapitre 17 ça reste figer, j'ai ripé le BD avec AnyDVD HD 6.7.1.1.
 
Last edited:
Hello,

Ce serait plus facile de voir ton log pour voir de ou vient ton soucis. Pour le faire tu peux copier coller le log a la fin de la création, depuis l'onglet log.

Amicalement
Lynx
 
bonjour a tous,
voila je possède le film LARGO WINCH dans BD Rebuilder, il me met le film a 4h57, ça fait long normalement je tourne a 2h30 en gros, c'est peut-être normal vue que le film fait 42Go57, dans BD Rebuilder j'ai les réglage suivant, je prend le film complet sur un BD-25, et l'encodage en Auto Quality: Good (Very Fast), Two Pass ??? pourquoi 2 passe et pas 1, un peux d'aide ça serait sympa, merci a vous et bon dimanche.

Tout ça pour demander comment maître en 1 passe aux lieux deux 2 passe.

a oui j'ai aussi se film qui bloc quand je passe aux chapitre 17 ça reste figer, j'ai ripé le BD avec AnyDVD HD 6.7.1.1.

Bonjour librealui57,

Es-tu en mode "avancé" ou en mode "normal" dans BD_Rebuilder ?

mode Avancé.jpg

mode avancé



mode Normal

Si tu es dans le mode normal, et que tu n'as pas fait de modification dans le .INI , je pense que tu peux simplement re-dézippé BD-Rebuilder, SANS ECRASER TON 1er DOSSIER BD_REBUILDER !!! de façon à pouvoir remplacer ton fichier BD_Rebuilder.ini qui pose problème par le récent que tu auras dé-zippé.

Mais si tu as des films dans l'onglet "Batch" je ne sais pas si tu pourras lancé les conversions sans problème ....
 
Back
Top