• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Ecriture décalée

gclaire

Member
Thread Starter
Joined
Jan 28, 2007
Messages
17
Likes
0
Salut a toutes et tous.

Cela fait un moment que je ne peux plus ripper un DVD sur Mon disque dure, car a chaque fois j'ai un message parlant "d'écriture décalée".

Avez-vous déjà rencontrez ce probleme?

Merci pour toute infos, G'Claire
 
Pseudo555

Merci pour ta réponse.
J'avais eu lecteur de solutions semblable, au sujet du cache en écriture, mais le gars qui monte mes PC, m'a déconseillé de le faire, car si mon disque s'évérer avoir un probleme, le fait de faire cela masquerai le probleme.

Ce qui me surprend, c'est que cela le fait qu'avec ANY DVD.

Pourrait il y avoir un soucie avec mon lecteur DVD ?

Merci, G'Claire
 
Si ton pc dispose de plusieurs disques durs, ou si tu possède un disque dur externe, paramètre anydvd pour qu'il les utilise comme dossier de destination.

Sinon, as tu essayer de défragmenter ton disque dur ?
 
Re

Merci.

J'ai tenté un scan : A échoué
J vais retenter demain et tenté une défrag.

Salut, G'Claire
 
Salut

Un scan simple cela allait. Mais le scan minutieux, il n'allait pas jusqu'au bout.

J'en ai retenté un, mais comme je ne suis pas resté jusqu'au bout je n'ai pas vu le rapport.

Je recommencerais.

Merci, G'Claire
 
Salut

Donc, je suis entrain de tout sauvegarder ce dique (Partitioner en 3) sur un disque de back up, pour faire faire des tests plus adéquates, car j'ai fait des rip sur un autre disque est cela roule.

un 500 G SATA de mort cela m'embeterai.

Merci, G'Claire
 
Back
Top