• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Demande d' aide HD DVD

django

New Member
Thread Starter
Joined
Oct 22, 2008
Messages
1
Likes
0
Bonjour à tous,je suis nouveau ici , j' ai récemment acheté deux films DVD nouvelle génération, un Blu Ray et un HD DVD , pour comparer , ignorant ce ,que depuis trois jours j' apprends , la petite gueguerre ... Toshiba et autres ....bref .
Ma config est la suivante :
Vista Familial premium 32
processeur AMD 3ghz X2 coeurs
Memoire vive 2Go
Carte graphique Gigabyte 9600 avec 1 ghz de memoire ..
lecteur/graveur interne LG GGW- H20L
Moniteur Samsung 260 HD donc tout recente config. tout HDCP en principe ...

Lecture Blu Ray OK no probleme
Le bundle fourni avec lecteur LG: Power dvd affichant ses logos en veux tu en voila dont ""HD DVD""une fois installé ' version 7...ne me lit pas mon film HD DVD il dit:"" pas de disque dans le lecteur ..
J' ai essayé tout ce qui est possible Arcsoft ,Win Dvd Corel ... Tarte en Pions ...etc ....puis je viens juste de telecharger en essai ANY DVD HD lui me dit" on scanne votre disque ...." combien de temps cela prend-t-il et que se passe t il ensuite ...bref qui peut eclairer ma lanterne merci ...je vois dans divers forums que les films HD DVD sont lus en harware+software etc ...au fait mon film est ""Babel "avec Brad Pitt acheté au pif legalement en France ...etc Je ne voudrais acheter encore un soft bidon pour ne rien voir ...

Merci d ' Avance car mes neurones n' en peuvent plus ....

Django
 
En résumé, le problème se pose à la lecture de film au format HD DVD.

As tu essayer de lire ce film sans avoir activé anydvd, pour voir si le problème vient de lui ou du programme de lecture ?
 
Back
Top