• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Décalage de son

cameleon

Active Member
Thread Starter
Joined
Dec 26, 2009
Messages
34
Likes
0
Bonjour,


J'ai fais un DVD (fichiers vob), mais j'ai un décalage de son.

J'ai convertis un DB (23.97 FS) vers DVD (NTSC-29.97 FS)

Alors je me demandais comment corriger ce décalage ?

Merci de votre aide

cameleon
 
tu as pas le même nombre de fps, c'est de là que vient ton décalage de son.

Si tu as 23.976 à l'origine, tu dois garder cela pour le fichier converti, sinon ton film sera plus lent que le son, ou inversement.

Amicalement
Lynx
 
Merci Lynx.

Je me suis rendu compte que c'est a partir de tsmuxeR Gui que ca devient décaler.

Donc je prend tsmuxer et le fichier Mpls qui contient le film (BD) et ensuite j'enlève les langues et sous-titres que je ne veux pas et je passe en M2TS Muxing (output)

Le nouveau fichier M2TS a le décalage de son. Donc c'est là que se produit le décalage, pourtant je n'ai rien modifier dans le FS

cameleon
 
Avec quel logiciel tu fais ton VOB ?
 
Avec ConvertXtoDVD,

Mais comme je l'ai dis, le fichier sortant de tsmuxeR Gui a déjà le son décalé.

Donc c'est lors du demux qu'il y a un problème...

cameleon
 
J'ai peut-être une solution à ton problème.

Fais un MKV avec mkvmerge GUI, et ajustant a 23.976 les bandes son que tu mets dedans. Ensuite reprends ce MKV dans ton logiciel.

Amicalement
Lynx
 
Ok

J'essai et je te redonne des nouvelles.

Un gros merci

cameleon
 
Back
Top